• 229 - JD le scouateur

    Mardi 17 août 2010

    Je suis vraiment maudite! Un de mes pote m’a demandé si je pouvais l'héberger et je ne savais pas comment dire non. Non, je ne voulais pas, je veux qu’on me foute la paix enfin, que je puisse vivre seule chez moi, je ne veux plus personne dans les pattes. Je n’ai pas su dire ce que je pensais, j’ai donc accepté que JD scouate chez moi, 2 mois maxi. J’étais assez fâchée contre moi!

    J’étais denouveau coincée, je ne savais pas comment cacher ma vie privée et l'existence de Pascal. De plus, Pascal s’en va dans 1 mois, et je voulais pouvoir profiter de chaque seconde que je pouvais avec lui.

    Pascal avait eu affaire à sa famille aujourd’hui, son père était furax qu’il ait disparu de la circulation sans avertissement et sans donner de nouvelles. L’heure n’était plus à la plaisanterie, son père voulait qu’il se ressaisisse et qu’il prenne ses responsabilités, le temps de s’amuser était terminé. Pascal n’avait pas voulu m’en parler au téléphone, mais j’ai tellement insisté, je ne voulais pas attendre le soir.

    Pascal mangeait avec ses parents le soir, parce qu’ils partaient bientôt en Angleterre, probablement pour voir Jessica. Son père voulait également qu’il profite d’aller ces prochains jours en Allemagne pour préparer son séjour. Il devait voir avec la responsable du personnel les arrangements qu’elle avait prévu pour lui, si l’appartement lui convenait etc.

    Toutefois, Pascal n’avait pas l’intention de prendre un appart là-bas, il resterait à l’hôtel.

    Pascal voulait passer chez moi après, alors j’ai dû lui dire que j’avais quelqu’un à la maison. Il a insisté, il voulait qu’on se voit et aurait voulu passer, mais je l’avait anticipé, et je ne voulais pas qu’il rencontre mon coloc. Je ne voulais pas que JD sache que je fréquentais un homme marié.

    Vers 23h, Pascal m’a appelé en arrivant chez lui.

    Avant, j’avais toujours l’excuse de sortir le chien pour vite voir Pascal, là c’était chiant, fallait que je trouve autre chose. j’ai balancé une excuse bidon; je devais passer chez une copine.

    Pascal cachait son humeur sous un grand sourire, mais je n’étais pas dupe, il avait dû passer une soirée stressante avec ses parents. j’ai un peu insisté, mais Pascal n’avait pas envi d’en parler. Chaque fois que je revenais sur le sujet, je remarquais sa tension, alors j’ai laissé tombé. Je voulais aussi lui poser des questions à propos de Caro, je l’avais entendu lui promettre de ne pas la laisser tomber, alors je voulais savoir ce qu’il pensait faire, mais ce n’était pas le bon moment non plus.

    Petit chouky, il avait juste besoin de câlins. Il m’a serré fort, encore et encore, couverte de bisous, il n’avait pas envi de me laisser rentrer. Je l’ai quitté les jambes tremblantes. Je ne pouvais pas le laisser me mettre à l'équerre chaque fois qu’on se voyait quand même! J’étais à 2 doigts de craquer, alors j’ai préféré prendre la fuite.

    Presque chez moi, j’ai eu un frisson... Et si son besoin de sexe était tel qu’il finissait chez Caro, beaucoup plus conciliante que moi? Demi tour, il me fallait vérifier. Je me suis faite peur pour rien, il était chez lui, et se préparait à aller se coucher je pense, dès que Thomas partirait.

    D’après sa gestuelle et la manière qu’il avait de se passer la main sur la figure et dans ses cheveux, il devait sûrement discuter de ce qui s’était passé chez les parents. Il était trop chou et me donnait des palpitations, je n’allais pas le laisser dormir comme ça. Il avait besoin de câlins, alors j’allais lui en donner.

    J’ai ri quant il a regardé distraitement le message qu’il a reçu sur son natel. Il l’avait lu distraitement, et les mots ont dû s’imprimer la seconde d’après, illico il l’a relu et je l’ai vu sourire. Il m’a tout de suite répondu; "viens!" Je ne me suis pas faite priée ;)

    * * * * *
    ------ JD le scouateur - 17.août.10.mar - (229) ------

    « 228 - Pascal sera 3 mois en Allemagne230 - Mise au point maladroit - (1/2) »

  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Mercredi 25 Août 2010 à 04:02
    Ben... :£
    1
    Koko-chan
    Mardi 24 Août 2010 à 00:39
    T'as raison de lui demander s'il a l'intention de continuer de voir Caroline, t'as raison. Oubli pas que tu étais cachée donc t'as rien entendu!!! :?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :