• 260/14 - Me sevrer de lui...


    Mercredi, 17 septembre 2014 - 260/14 - Me sevrer de lui...

    Me suis accordée ma journée. Déjà, je me suis couchée très tôt, donc ce matin à 9h, pouf, j’étais réveillée. Je voulais passer la journée à gauger dans un bon bain parfumé, à lire. J’ai fait couler mon bain, mais je n’ai jamais fini dedans! Allongée sur mon canapé, j’ai lu.

    Je devrais proposer de passer demain chez Marie, mais… j’ai pas trop envie… et il pleut, demain probablement aussi, et j’ai l’équitation avec ma puce.

    Le 10, j’ai carrément demandé à Kaya, si elle et Théo avaient… Et oui! Le 22 août, ils ont fêté leur première année ensemble. Mais, elle a dit qu’elle avait préféré avant, parce que si ça se passait mal, elle ne voulait pas que ce jour d’anniversaire soit synonyme de mauvais souvenirs. Elle a raison, je n’y aurait pas pensé. Très mature ma miss :)

    Donc aujourd’hui, je me la suis coulée douce… c’était une journée délicieuse. J’essaie de tout mettre cette semaine, parce que j’ai l’intention de me ménager toute la semaine prochaine de “congé-farniente-voir personne”.

    What? Pascal a prévu de partir ce long week-end? Va partir? Vendredi après-midi déjà?Mais… avec qui? Où ça? Pourquoi? Non non non, pas possible! Et moi qui croyait avoir réussi à commencer à tourner la page!

    Le mieux serait que je ne fasse rien. Que je le laisse partir, sans me poser de questions. Mais, est-ce qu’on y arrive? Est-ce possible de ne pas être complètement détruite quant celui qu’on aime fait des trucs sans nous? Qu’il parte en vacances sans… moi?

    D’ordinaire, je sais que j’aurai chipoté, hésité, que je n’aurai pas voulu partir. Mais de là à le laisser partir sans rien faire??? Argh, et qu’est-ce que je pouvais faire? Quoi dire?

    Est-ce que je veux vraiment le faire changer d’avis? Et pourquoi? Et s’il change d’avis? Qu’est-ce que j’aurai à lui proposer? Rien! Est-ce que c’est pour ça que je me sens toute chamboulée? Parce que je veux qu’il reste là? Pourquoi faire? Est-ce que je veux qu’il reste là tout seul à s’emmerder?

    C’est clair, je suis dingue! Je ne sais même pas ce que je veux. Avec une boule à l’estomac, qui joue au yoyo, elle change de taille à une vitesse éclair. Parfois elle fait la taille de la lune, la seconde ou minute d’après, celle d’un petit pois, et avec ça,  plus rien ne fonctionne dans ma tête. Bravo!

    Je crois que je ne supporterais pas de le voir partir ces trois jours… sans moi… En même temps, je ne veux rien faire pour l’en empêcher. D’une manière ou d’une autre, il faut que je trouve le moyen de me guérir de lui. Je ne supporte plus de l’avoir en tête constamment, de languir de lui seconde après seconde.

    Peut-être que ce week-end, qui me fera souffrir à mort, peut-être que je souffrirais assez pour me… sevrer?!? Il ne m'aime plus, alors je ne veux plus l'aimer.


    « 259/14 - Encore annulé avec Steven! La honte!261/14 - Si le charme était un fardeau… »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :