• 298 - Soirée avec Dol

    Soirée avec Dol
    (24 oct 08-ven)

    J'avais tout fait hier pour avoir ma journée de vendredi à moi et j'avais bien l'intention d'en profiter.

    Pour la soirée, je ne savais pas encore quels étaient les plans de Layne; en couple ou chacun de son côté??? J'avais décidé que, sans nouvelles en fin de journée, je m'organiserais de mon côté, comme d'habitude, enfin... comme avant Layne!

    Muni de mon appareil photo, j'ai emmené Maxou en ballade. Nous avons passé pratiquement toute la journée dehors à explorer la beauté de la nature. Maxou a batifolé dans la nature et moi, j'ai fait des tonnes de photos et admiré la nature. J'avais pris mon natel, mais je l'avais mis sur silencieux. Je n'avais vraiment pas envie d'être dérangée.

    Quant je suis rentrée, j'étais super raide, mais heureuse de ma journée. Maxou aussi. J'ai jeté un oeil sur les appels en absence et les messages. Encore Brig... elle commence à m'ennuyer. Mon oreille commencait sûrement à prendre la forme de l'écouteur de mon natel. Mouais... je dis ça, mais je ne peux pas la laisser tomber, c'est ma copine, même si j'en avais marre de passer des heures et des heures au téléphone. Bah! J'ai décidé de ne pas m'infliger ça ce week-end tiens!

     

    Je me suis préparée à me larver dans un bon grand bain quant et ma cops, Dol m'a appelée pour me demander si ça me disait de passer la soirée chez elle... petite soirée spy? Mouais, pourquoi pas. Je lui ai dit que je verrais après mon bain! Après mon bain, j'en avais pas trop envie, mais je ne l'avais pas vue depuis un moment, alors j'ai accepté. Je me suis promise de ne pas faire tard pour pouvoir savourer mon bonheur d'une soirée seule chez moi.

    Dol a trouvé que ça aurait été plutôt horrible et vache de parler de mes sentiments pour Pascal devant Layne. Layne ne me l'aurait pas pardonné étant en plus l'ex à Jess, qui l'a plaqué pour se mettre avec Pascal. Ouais, c'était pas génial.

    2 de ses copains sont venus nous rejoindre plus tard... et j'ai oublié mon souhait de rentrer tôt... On a fini la soirée avec des crampes à la machoîre d'avoir trop ri et bourré comme des hélices!

    Par contre Dol trouvait pas cool que je n'ai pas de nouvelles de Layne un vendredi soir. Hahaha, c'est vrai que ça pourrait être nul, mais moi je trouvais ça ok. A y réfléchir, je préfèrais les choses comme ça. S'il était du genre collant, je ne pourrais plus faire ce que je voulais et ça me compliquerais l'existence. Ca me taperais aussi sur les nerfs!

    Et je ne serais donc pas chez elle à boire des verres!!!

    Ce qu'elle ne pouvait pas comprendre et que... comment je ferais pour voir Pascal, si Layne était tout le temps sur mon dos? Ou même faire les choses que j'aime? Comme passé la soirée tranquillement chez moi? Faire les magasins seule? Passer la soirée avec Brian? Aller prendre un verre avec une copine? etc...

    Non, moi je trouvais ça très très bien. Il y avait bien sûr des moments où j'oubliais mon besoin de solitude et d'indépendance et que je tournais en mode-débile et que je préparais une riposte pour son manque d'attention...

    Mais heureusement que je retrouvais assez vite ma tête!

    « 297 - Cauchemarder299,1 - Petit Dîner Entre Amis »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    JaneDo Profil de JaneDo
    Samedi 8 Novembre 2008 à 17:07
    J'aime bien les soirées entre copines, c'est super cool et on rigole bien!
    C'est pas si facile de reprendre le dessus, on apprend surtout à faire semblant,
    mais c'est vrai que la journée à se ballader dehors ça ressource!!
    1
    Calicia
    Samedi 8 Novembre 2008 à 14:20
    Tu reprends assez vite le dessus et puis une soirée avec les amis c'est sympa!
    Je ne parle pas de Maxou qui devait être super heureux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :