• 305 - HALLOWEEN HALLOWEEN... J'ADORE

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    HALLOWEEN HALLOWEEN... J'ADORE
    (31 oct 08 - vendredi)

    Haaaahhh Halloween... J'adore! On avait pensé aller au chalet... enfin, on... Thomas et Paul ont organisés ça. Évidemment, Layne y allait, donc, moi aussi. Mais petit problème, il y avait une soirée de charité et Layne, Paul, Thomas et bien sûr Pascal et Jess devaient faire acte de présence aux côtés de leurs familles.

    Mes cheveux se sont dressés sur la tête quant Layne m'a dit que je rencontrerais ses parents. Je ne veux pas rencontrer ses parents, enfin... pas encore! Je déteste les rencontres avec les parents. Je veux pas, je veux pas, non, non, non! Et en plus, j'ai rien à mettre! Je ne peux pas m'y pointer avec un de mes "patchwork", je serais comme un phare au milieu de la soirée... déplacée... et je ferais honte à Layne et du même coup à Pascal. Alors j'ai dit à Layne que je n'avais pas envie d'y aller... tout simple.

    Ça l'a fait rire. Il m'a pressé comme un citron jusqu'à ce que j'avoue n'avoir rien à me mettre sur le dos.

    C'est vraiment super d'avoir du fric, malgré toutes les supers conneries que les gens disent, entre; "l'argent ne fait pas le bonheur" ou "on ne peut pas acheter le bonheur"... pffff... J'échange de suite direct avec un de ces illuminés, parce que le bonheur s'achète bel et bien et l'argent fait absolument le bonheur!!!

    Layne m'a donné la carte d'une boutique pour que j'aille me chercher une tenue. Il voulait savoir si je voulais qu'il m'accompagne. Oh oui, je le voulais, je me sentais dépassée. Il a été absolument adorable et patient. Et j'ai fini par choisir le déguisement parfait avec ses conseils, malgré qu'il ait essayé de me sauter dessus dans la chambre où je me changeais. Incroyable, dans ces boutiques ultra cher, on ne se change pas dans une petite pièce étriquée, mais dans une sorte de pièce avec cheminée et tout, et avec petits fours et champagne à gogo. Oui, l'argent fait absolument le bonheur!

    J'étais hyper nerveuse et j'étais tremblante et j'avais les mains moîtes. Ça amusait beaucoup Layne, moi non, pas tellement.

    En arrivant au Palace, Layne m'a prise par la main, et je sais pas pourquoi, ça m'a rassurée. Mais plus tellement quant j'ai vu la tête de ses parents. Il était clair que sa mère ne m'aimait pas! Elle m'a détaillée comme une marchandise posée sur un coin d'une étagère.

    Il y avait un monde fou, c'était absolument dingue. Les femmes portaient des toilettes qu'on ne voyait nulle part, à part sur les podiums des défilés de mode. Je ne savais pas qu'une soirée déguisée pouvait être aussi chicos. Je faisais très attention de ne pas perdre Layne, parce que je crois que j'aurais ensuite pris la fuite. J'étais à cran.

    Malgré la foule, mon cœur et mes sens ont détectés Pascal presque aussitôt. Malgré la distance, ce cœur battait fort de le savoir dans les parages.

    Pascal pouvait porter tous les déguisements du monde, je crois que je le reconnaîtrais partout. Il était habillé en VAMPIRE ou un truc comme ça. Extra sexy. Je crois qu'il m'a repérée aussi dans ma tenue de sorcière angélique; une FEE quoi. Layne était habillé en GLADIATEUR, et Thomas nous a fait le retour de BATMAN. Tout était vraiment très beau.

    Layne discutait avec ses parents, avec sa mère qui me découpait en rondelle avec les yeux, quant Pascal s'est pointé pour m'inviter à danser. Il a galamment salué les parents à Layne, qui semblaient le connaître et qui lui ont demandés des nouvelles de ses parents. S'il n'y avait pas eu ses parents, je crois que Layne l'aurait envoyé sur les roses.

    Mes pieds ne touchaient pas terre, je ne dansais pas sur la piste, mais je flottais littéralement. C'était bon d'être dans ses bras. Après une danse, on s'est mis de côté pour parler un peu et ses parents à lui se sont pointés. Ses parents... aoutch. Pascal me les a présenté. En prononçant mon nom, j'ai compris que Jess avait su les mettre au parfum. Ils ont essayés d'être sympathique, mais je n'avais pas la palme avec eux non plus. Pascal a coupé cours à l'interrogatoire que sa mère a tenté de m'imposer et m'a raccompagné auprès de Layne.

    Après la soirée au Palace, on montait tous directement au chalet, alors les garçons faisaient attention de ne pas trop boire. Moi, j'étais bien trop tendue pour avaler quoi que ce soit, alors j'avais prévu de conduire. Et j'étais absolument ravie quant Thomas a donné le signal du départ...

    J'en pouvais plus, j'étais raide.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Arrivé au chalet, la plupart d'entre nous avons été nous changer. Personne n'avait envi de se coucher tout de suite. Layne n'a pas voulu me laisser me déshabiller sans profiter de la situation et il me trouvait irrésistible en fée. Je l'étais, la robe était vraiment magnifique. Je me suis défendue contre Layne, je voulais redescendre tout de suite, parce que je savais que tout le monde devinerait, sinon, ce qui nous avait retardé, et ça me ferait rougir. Sans compter que Pascal était là aussi, et surtout vis à vis de lui, ça m'embarrassait terriblement. Mais c'est difficile de se défendre contre Layne...

    Layne est descendu en premier, je n'osais pas descendre, pas tout de suite. J'ai traîné dans la chambre en tournant en rond comme une hélice. Puis je me suis jetée sur mon ordi un moment, mais je ne pouvais pas rester éternellement dans ma chambre, alors... Les oreilles violettes, je suis descendue en évitant de regarder qui que ce soit, avec un bouquin pour me donner une contenance et j'ai été me planter vers la cheminée. Je n'osais surtout pas regarder Pascal.

    Toute la fine équipe était là;
    Barbie, Emma, Caroline, Alexia, Cassandra, Jess, Ethan, Paul, Rafael, Lucas, Anthony, Thomas, Pascal et moi. Seul Mickael manquait à l'appel.

    Une fois de plus, j'étais avec le groupe de Thomas. Je me sentais comme une lâcheuse envers mes potes. Il fallait que je me rattrape. Ce n'était pas très cool, j'avais l'impression que je les laissaient tomber un peu trop souvent. Tout ça pour être dans la ligne de mire de Pascal. C'était un peu nul.

    Grâce à Thomas, j'ai réintégré le groupe et les discussions. Merci Thomas. Là, au chalet, on pouvait boire, et faire les fous.

    Jess a lancé l'idée des jeux, comme elle le faisait souvent. On s'est donné à fond dans le jeu du mine. J'ai dû miner "LA PLUIE". Tout d'abord, je n'avais aucune idée comment faire ça!! J'ai commencé par essayer de montrer ce que c'était d'être mouillé... Personne ne trouvait, alors j'ai eu la lumineuse idée, de faire semblant d'ouvrir un parapluie au-dessus de ma tête ensuite de faire signe que, moi, j'étais ce qui mouillait le parapluie, et Anthony a trouvé! Pfiouhhhh... pas facile. J'adore pourtant jouer à "Mimer C'est Gagné".

    Après quelques verres dans le nez, les mimes devenaient de plus en plus difficiles et flous, et de plus en plus drôle. Au moment, où il fallait commencer à penser à aller se coucher, Jess a lancé une idée abracadabrantes du jeu de l'échange. Oh... je n'avais pas envie de jouer à ça, ni Pascal et ni Layne, mais la majorité à toujours la main. On était quand même presque tous un peu pompette.

    Chance de chez Chance, Pascal a tiré mon nom. Je dois avouer que j'étais super contente de tomber avec lui. Et même quant j'ai appris qu'il avait triché. Layne est tombé avec Alexia, la copine à Caroline. Mais, ça m'importait peu, j'étais contente d'être avec Pascal et j'étais pas assez sobre pour m'inquiéter de Jess. Après tout... C'était bien elle qui avait lancé l'idée!

    Tout une nuit pour nous, trop beau pour être vrai. J'avais l'intention de profiter de chaque seconde.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « 304 - Tout Va BienPauvre Cindy & Allison! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Harmya
    Samedi 15 Novembre 2008 à 22:18
    Hihihi... J'aime bien ces jeux, enfin, surtout quant on tombe avec une personne qui nous plaît. C'est un jeu assez anglo ça, on est un peu plus frileux pour ça en suisse et même en france je crois! Impatiente de lire la suite miss!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :