• 86/14 - Sur les routes...


    Jeudi, 27 mars 2014 - 86/14 - Sur les routes...

    Rien de surprenant de la journée, je m’attendais à courir toute la journée, et j’ai couru. Maria m’attendait à midi, mais je suis arrivée avec un peu de retard. Roméo était déjà parti à l’école. On a donc mangé ensemble, puis on s’est attaqué à son album. J’ai pu voir Roméo et écouter son jeu de guitare avant de partir.

    Vers 16h, je suis partie sur les chapeaux de roues pour passer à l’agence, présenter les nullités que j’avais préparé. Surprenant, mais ils ont adorés un de mes dessins. Je n’aurai jamais tablé sur celui-là! Dire que j’avais failli le flanquer à la poubelle avant de partir. Je le leur ai apporté queparce que je n’avais pas assez de choses à présenter.

    De retour à la maison, je me suis effondrée avec un mal de tête à tout casser! Faudra vraiment que je me force à aller chez le médecin, ça ne va pas du tout. Et mon cafard reste toujours accroché à mes basques. Pfffh, ras le bol, ça me mange de l’intérieur. Je n’arrive même plus à trouver du plaisir dans les trucs où j’avais l’habitude de fuir; comme par exemple la lecture, ou même la peinture.

    J’aurai dû aller prendre un verre avec Steven, mais j’ai encore annulé. Aïe, il va finir par croire que je n’ai pas envie de le voir. On a longuement parlé au téléphone, j’espère que j’ai réussi à le convaincre du contraire. Il a dû remarquer que j’étais fatiguée, que je n’avais pas la frite. Il a balancé une ou deux blagues que je n’ai pas saisi.


    « 85/14 - Au fond du gouffre!87/14 - Pourquoi est-ce que je m accroche??? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :