• Dim - 10 mars 2024 - Aperçu de mon travail

    _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 10 mars 2024 - Aperçu de mon travail

    Mon boss m'a demandé de faire la déco d'une boîte pour son bureau... Je les ai déposé jeudi en fin de journée à l'agence. J'ai dû avoir recours à un chauffeur. Mon boss était encore au bureau. Il était aux anges.

     

    Le couvercle ;

     

    L'arrière ;

     

    L'avant ;

     

    Arh, bluetooth ne veut plus passer, alors je n'arrive pas à mettre les photo des côtés... Pour la petite blague, le vernis que j'ai utilisé prenait 5h minimum pour sécher. Alors, j'ai du finasser et attendre des lustres pour attendre que le vernis sèche et remette une autre couche. Faudrait pas que dès qu'on mette quelque chose dedans, ça fiche en l'air déjà la boîte.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 2 mars 2024 - Dîner sur les pistesDim - 3 mars 2024 - Balade avec Caro »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :