• Dim 10 Nov 2019 - Anniversaire Khélia & Nat

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dim 10 Nov 2019 - Anniversaire Khélia & Nat

    Je vais devoir partir aux environs de midi pour l'anniversaire de ma petite nièce.Zut, j'allais rater la meilleure partie du dimanche après-midi. Hihihi. Quant presque tout le monde est parti, et qu'on se retrouve qu'entre nous, c'est-à-dire, les garçons, ils racontent quelques détails sur leur nuit; avec quelle fille, les bizarreries, etc.

    Il n'y avait que Caro et moi comme filles en général. Tant qu'il y a des étrangers, ceux qui ne font pas partie du noyau dur, ils ne disaient rien.

    J'avais la tête dans le cul ce matin. Le réveil avait été difficile. J'ai pris mon petit-dèj avec Caro, Paul, Michael et 2 filles qui faisaient partie de la nouvelle troupe que je ne connaissais pas bien.

    Je me levais pour partir quant Thomas et une petite blondinette sont arrivé pour déjeuner.

    Avec Thomas, on a convenu de manger ensemble lundi soir. Paul a dit qu'il se joindrait à nous et Thomas a fait la grimace. En plaisantant, il a dit que Paul cherchait à faire foiré son plan drague. Paul lui a demandé s'il était pressé de faire ... (make a move) avant le retour de Pace. Zut, je ne sais pas comment on dit. Faire une tentative? Bref, il voulait dire que Thomas essayait de se rattraper vite fait avant le retour de Pascal mardi soir.

    Wahhh, donc Pascal rentre mercredi soir? Non, jeudi en fait. Parce que Thomas l'a corrigé... Jeudi... Pace...

    Pascal sera là vendredi soir. Wah, le temps avait passé si vite. Mon cœur a fait un bon dans ma poitrine, rien que d'entendre parler de lui. Je continuais à sourire et les écouter comme de rien, mais c'était la débâcle en moi. Je sais que mes oreilles avaient immédiatement viré au violet, mais ils ne me connaissaient pas assez pour s'en rendre compte.

    Tout est passé dans ma tête à vitesse grand V; va falloir aller chez le coiffeur pour couper tout ça, beauté des pieds, me faire faire une manucure, branle bas de combat pour tout nettoyer chez moi.

    Emilio n'est pas encore là, donc Pascal pouvait encore venir chez moi... etc etc...

    Je n'écoutais la conversation que d'une oreille, les cellules grises étaient en pleine action avec d'autres pensées.

    Puis, dans la voiture, sur le chemin du retour, je me suis rappelée de mes bonnes résolutions, des tonnes de merdes que le père à Pascal nous flanquait dans la gueule à moi et toute ma famille, à Caro aussi.

    Hhhh... J'avais tellement envie de le voir! Mince, je ne peux pas résister à l'envie de le revoir... Je suis si impatiente, j'ai honte. Toute ma raison a filé par la fenêtre, bye-bye, dans ma tête flottais son visage souriant, ses yeux, sa fossette... Impatiente...  

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Sam 9 Nov 2019 - Ambiance festiveHumeur du jour! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :