• Humeur du jour!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lundi 11 Nov 2019 - Humeur du Jour !

    Déprime profonde... arrive pas à dormir... C'est 7h du matin et je dois être fraîche et dispo dans à peine 5h.

    Et je dois aussi, sans attendre, sans délai, régler mes paperasseries, factures, etc... Je suis mentalement épuisée.

    Et le moral? On n'en parle même pas. Nœuds à l'estomac toute la soirée. Bien sûr, tout le week-end...

    Si je n'avais pas à emmener mon papa chez le médecin aujourd'hui, je crois que j'aurai fait exception ce matin et j'aurai avaler une bonne rasade de Vodka pour tomber et dormir...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Dim 10 Nov 2019 - Anniversaire Khélia & NatLundi, 11 nov 2019 - Pics de mon ex appart »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :