• Lundi, 11 nov 2019 - Pics de mon ex appart

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lundi, 11 nov 2019 - Pics de mon ex appart 

    Yoh! Je suis raide. J'ai pensé dormir un peu ce matin, mais non... les cantonniers, ou je sais pas comment on appelle les gars qui bosse pour la commune, disons des jardiniers, ce sont mis à abattre 2 gros arbres chez mes voisins d'en face... La poisse! Donc à 7h du matin, cliiing, réveillée!

    Ils bloquait la sortie de mon garage, donc, pour sortir, fallait attendre ou passer de l'autre côté et aller tourner dans le village voisin en direction de Lausanne!

    Oh je suis tombée sur des photos de mon ancien appartement à Lausanne... J'adorais cet appart, mais je l'ai laissé à ma nièce! Mon plus grand défaut, c'est de toujours faire passer ma famille avant tout le monde, même avant mon partenaire. Et ils me l'ont assez reproché.

    La vue était à tomber parterre. J'avais tous les jours l'impression d'être en vacances dès que je regardais dehors. Vue imprenable sur le Lac Léman, appelé parfois Lac de Genève.

     

     

     

     

     

     

     

     

    La 1ère fois qu'une plante fleuri entre mes mains. Une plante que mon neveu m'a offert pour me remercier de m'occuper autant de Dobby.

    Derrière les Orchidées, on voit un bout de mon jardin. Le côté qui donne sur la route/chemin.

    L'arbre qu'on voit derrière l'Orchidée, est celui qu'ils ont coupé ce matin... et toute la journée!!

    Et le coin à ma puce Dobby, notre 1ère journée ici. La puce surveille ses jouets... notamment son jouet préféré, le Panda.

    Derrière les Orchidées, on voit un bout de mon jardin. Le côté qui donne sur la route/chemin.

    Ce soir, cartes, faut que j'aille me préparer.....

    Rien de folichon, un training, un pull, vu qu'il fait froid et départ... Je ne devais pas y aller ce soir, normalement, c'était ma frangine, mais elle est claquée et ça l'arrange si je la remplace.

    Retour de Pascal, jour "J" moins 3... L'angoisse monte en flèche chaque fois que j'y pense. Je crois que j'ai aussi la trouille. En fait, ça n'a jamais vraiment marché fort "nous deux". Quant je fais un retour en arrière, je n'arrive pas à déterminer la place que j'occupais dans sa vie. Il a toujours essayé de me faire croire que j'avais la 1ère place, mais dans les faits, ce n'était pas ce que je ressentais... Hahhh, je flippe!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Humeur du jour!Mar, 12 nov 2019 - Encore 2 jours... »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emilie
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 22:11

    Superbes photos MERCI. Ton appartement était super, et je trouve que ton nouvel appartement avec jardin tout aussi super  glasses Merci pour la petite visite dans ton intimité cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :