• Mar, 12 nov 2019 - Encore 2 jours...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mar, 12 nov 2019 - Encore 2 jours... 

    Dave travaille le 13 novembre jusqu'à 23h30, le jour de son anniversaire, alors sa mom a organisé pour ce soir. Je n'avais pas à faire le gâteau, vu que ma nièce a repris le flambeau. Il a demandé de la Bolognaise, j'aime pas vraiment, mais c'est son anniversaire, alors...

    Kaya n'a pas fait de gâteau, alors ma frangine en a acheté un. Il a été poutsé en 2 temps 3 mouvements.

    Ma sœur a instauré une nouvelle, un nouveau ... (le mot m'échappe), maintenant, à chaque anniversaire, avant de couper le gâteau, chacun doit dire quelques mots de ce qu'il aime bien de la personne qui fête son anniversaire. Coutume; voilà, c'est le mot que je cherchais. Une nouvelle coutume. On a donc tous à tour de rôle dis quelques mots sur lui.

    Pas de critique, juste des choses positives. Ma langue me démangeait de lui dire que je déteste les gens qui se débarrasse de leur chien, sous des prétextes de péteux. Et de dire que comme Dobby a eu un petit cancer sous la gorge, qu'il ne voulait pas trop s'attacher, est de loin la pire connerie que j'ai entendu.

    J'aurai aussi voulu lui demander si, il abandonnerait aussi femme et/ou enfants, s'ils avaient le malheur de tomber gravement malade? Que c'était la plus monstrueuse démonstration d'un manque total de sens de responsabilités. Mais je me suis retenue, me rappelant que j'étais sa marraine et que c'était aussi mon bébé.

    Je pensais en avoir fini à 20h, mais je ne suis rentrée qu'à 22h30. Raide. Rompue. Fatiguée. La tête en champ de bataille.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Vers minuit, j'ai vite appelé Pascal. D'après ce que j'ai pensé, il devait encore être au boulot. Juste envie de l'entendre, d'entendre sa voix. Je crois que je voulais me rassurer. S'il n'avait pas répondu à mon appel, j'aurai flippé. Je me trompais, il n'était plus au boulot, mais dans un bar avec des collègues.

    Pascal a dû sortir, parce qu'on ne s'entendait pas.

    • Alors ça y est? Tu rentres enfin?
    • On dirait! J'ai envi d'être déjà à dans une semaine, et laisser derrière tout ce tracas de déménagement, d'expédier des affaires, de verres d'au revoir au boulot, au Club de Natation, Basket et tout. Ça me fout le bourdon.
    • Moi aussi, j'aimerai être à dans une semaine.
    • Est-ce que je te manque? Pas de changement de cœur?

    Je ne pouvais quand même pas lui dire par téléphone que je passais mon temps à me chier dans la tête. Je suis devenue bipolaire" ou quoi? Je saute d'une envie à l'autre. Que j'étais hésitante et que je pensais que, franchement, je devrais sérieusement arrêter de le voir. Plus prudent d'esquiver et de changer de sujet.

    • Pfff, c'est quoi comme question ça? Oh, tu veux que je passe te prendre à l'aéroport?
    • Non non, ça va aller. J'ai tellement envi de te voir t'as pas idée. Au fait, tu fais quoi ce week-end? Tu va au chalet ou tu reste en bas?
    • Wah, je sais pas encore... Et toi, tu fais quoi? Chalet ou Maison?

    Pascal a hésité un petit moment, en répétant "maison? chalet? Comme s'il pesait le pour ou le contre. Drôle, mais j'étais surprise de le voir hésitant, lui d'habitude si décidé pour tout. Avait-il changé???

    • Humm, je sais pas... Tout dépendra de mon état de fatigue...J'ai envi de retrouver mon chez moi, mais... j'ai aussi envi de retrouver mes potes à Gstaad. Ben, je verrais sur le moment, mais je risque fortement de monter.

    Bref, je n'étais pas plus avancée. En raccrochant, je me suis dis que j'aurai dû confirmer son arrivée. Je ne suis qu'une pauvre idiote. Bon, il rentre jeudi comme l'a dit Thomas. Ce qui lui laisse tout le vendredi pour se reposer. Donc, il ira à Gstaad ce week-end. De toute façon, je peux encore demander à Thomas demain soir quant on sort dîner ensemble.

    Je voulais lui faire une surprise; l'attendre chez lui, ou arriver dès qu'il pose ses valises. Me réjouis d'avance.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lundi, 11 nov 2019 - Pics de mon ex appart Mer, 13 nov 2019 - Demain... Pascal rentre demain »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :