• Mer, 13 nov 2019 - Demain... Pascal rentre demain

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mer, 13 nov 2019 - Demain... Pascal rentre demain

    Demain Pascal arrive... il revient. Il sera de retour parmi nous. Wahhh, je me réjouis trop et pourtant, je ne devrais pas. Je le revoyais riant et ses petits regards dans ma direction, et mon cœur se serrait.

    J'ai compris pendant notre dîner que Thomas voulait seulement me faire comprendre que je ne devais pas avoir trop d'espoir concernant le retour de Pascal. Que je devrais éviter de m'impliquer avec lui. Sympa. Bien sûr j'étais arrivée à la même conclusion, mais je ne pouvais pas m'empêcher de danser sur les nuages dans ma tête.

    Thomas hésitait pour Gstaad, et se demandait si ce ne serait peut-être pas plus simple de rester ici. Pourtant, Pascal lui avait dit qu'il viendrait, qu'il se réjouissait de retrouver tout le monde là-bas.

    Stupidement, je rêvais de me serrer dans ses bras. Je revoyais son sourire, ses yeux et je rêvais de ses baisers... Je suis une idiote finie. J'imagine qu'une voiture l'attend à sa descente de l'avion, c'est pour ça que Pascal m'a dit que je n'avais pas à aller le prendre. En plus, hum, j'ai pas insisté parce que, aller le chercher avec ma croute... pas top!

    Je savais parfaitement que je devrais éviter ce genre d'affabulations mentales. Je me réveillais en sursaut le cœur au bord des lèvres. J'étais follement impatiente, et en même temps complètement terrifiée.

    Je savais parfaitement que de le revoir serait une grosse erreur, mais... le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas! Je voulais le voir... Tellement...

    J'ai su bien après que Thomas avait voulu me voir pour me demander de ne pas aller à Gstaad ce week-end... Ça m'a fait un peu mal.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar, 12 nov 2019 - Encore 2 jours... Jeu, 14 nov 2019 - Blessures émotionnelles (part.1) »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :