• Dim. 12 Jan 2020 - Dimanche câlin

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Ya! Complètement surprise que ce soit dimanche, je croyais que c'était lundi!!! J'avais oublié quel jour on était ! Après le départ de Brian, je suis rentrée. J'ai passé le reste de la journée sur mon canapé ou au lit. J'étais crevée raide. J'attendais le retour de Pascal pour m'inviter chez lui.

    Si je n'avais pas peur que Caro ou autre en profite pour passer la soirée avec Pascal, je serais restée tranquillement chez moi, le cul posé sur mon canapé. J'étais raide, mais je me suis forcée à me bouger.

    Je ne sais pas pourquoi, mais avec Pascal, on a parlé d'enfants; d'avoir des enfants. Bizarrement, ça me fichu un peu le bourdon. Pourtant, je suis 100% certaine que je ne veux pas d'enfants. Ce qui me rend peut-être triste, c'est de ne pas transmettre mes gênes ou ceux de Pascal à une prochaine génération.

    Nos gênes cesseront d'exister avec nous... c'est triste. Si quelqu'un d'autre aurait pu s'occuper du casse-tête des enfants à ma place, j'en aurai peut-être fait. Un peu égoïste je sais.

    C'est pourtant dommage pour Pascal... Je crois que je devine pourquoi ses parents sont tellement contre moi. Ils veulent d'une belle-fille qui peut avoir des enfants... mais... Jess n'a pas eu d'enfants, et.. ha! une autre raison qu'ils ne m'aiment pas... mais je ne pense pas que Jess peut encore avoir des enfants?

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    « Sam. 11 Jan 2020 - TrahisonLun. 13 Jan 2020 - La goutte d'eau »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :