• Sam. 11 Jan 2020 - Trahison

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Sam. 11 Jan 2020  Trahison

    Je ne pouvais pas aller au chalet ce week-end. Pascal le savait. J'avais  l'enterrement de vie de jeune fille de Sarah, donc, pas de Gstaad pour moi.

    Ça me foutait un peu les boules de ne pas être là pour savoir ce qui s'y passe. En fait, Brian était là depuis hier soir, et repartait demain.

    Donc, l'après-midi, la fête pour ma copine, et le soir, Genève pour être avec Brian. Ça me faisait trop plaisir de le voir. Il était à La Réserve à Bellevue. Les pieds dans l'eau quoi.

    Wahhh, 50CHF pour un foutu sandwich? C'est carrément du délire!

    Bon, la vue est magnifique et c'est agréable d'aller se balader au bord du lac, même s'il fait froid.

    J'ai passé la nuit avec Brian. Dans ses bras, je n'ai pas pensé à Pascal. Après coup, j'ai pensé que si Pascal me faisait ça, je pèterai un câble. Ce n'est qu'après coup que je me suis dit que, si Pascal faisait comme moi, je pèterai un câble. Je ne crois pas qu'il ait une bonne copine de longue date, comme moi Brian. Tant mieux.

    C'est clair que, sur le moment, et même pendant la soirée, je n'ai pas pensé 1 seconde que ce que je faisais n'était peut-être pas bien. Quant je pensais à Pascal, je fulminai. Je ne voulais plus me taire, plus faire la gentille. J'en avais assez.

    Je voulais lui dire ce que j'avais sur le cœur. Lui dire que je ne supporterai plus de voir Bekky trainer autour de lui. Je ne voulais plus non plus accepter de fermer les yeux pour Caro. Et en même temps, je n'avais pas le courage de lui dire tout ça. Je sais que je devrais attendre qu'il se passe quelque chose que je peux lui reprocher, et en profiter.

    Mais, ça me sortais par les oreilles, j'étais à bout, à la limite de ce que je pouvais encaisser. Tout ce que je gagnerais à parler trop vite, c'est qu'ils se cachent pour continuer de se voir. Et comme je ne pouvais pas être partout, tout le temps, à coup sûr ce serait foutu pour ma tête.

    Bouffée d'angoisse et de désespoir... Je ne sais plus où j'en suis. Que faire?

    Brian m'a conseillé de ne rien dire. De ne pas montrer que j'ai peur, ni que je sais, en tous cas pas mon manque de confiance.

    Surtout, ne pas faire de scène, c'est pas très séduisant. De rester câline, gentille, souriante. Même quant je sais qu'il ment, sourire et faire semblant de ne pas le savoir.

    Huhhh, je sais pas si j'y arriverais... Je vais essayer. Mais avec les nerfs à fleur de peau, j'ai peur de ne pas réussir!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Ven. 10 Jan 2020 - Agacée par BekkyDim. 12 Jan 2020 - Dimanche câlin »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :