• Dim - 19 Dec.2021 - Thom & Rox partis

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 19 Dec.2021 - Thom & Rox partis

    On a accompagné Thomas et Roxanne à l'aéroport. Dingue, dire qu'il est marié! Je déteste les adieux à l'aéroport. Je sais pas pourquoi, ça doit venir de mon enfance j'imagine! Thomas lui a dit qu'il passerait le chercher à l'aéroport mercredi soir. Ils se sont fait une accolade, et ils ont disparu. J'ai pensé que je devrais arrêter de rester en retrait, et aussi accompagner Pascal, pas Caro!

    Sur le chemin de retour, j'ai vu un avion prendre son envol, je pense que c'était le leur. Dans 2 jours, c'est Pascal qui s'envolera pour les rejoindre. Et rejoindre femme et enfant. Jess doit être enceinte jusqu'aux yeux, mais ça ne l'aurait pas arrêter de venir avec son gamin. Ici, c'est mon territoire, je préfère qu'elle reste là-bas.

    Bizarrement, pas de téléphones de Caro ou même Natacha... Ou les a-t-il effacés avant que je ne remarque quoi que ce soit?

    On a passé un dimanche tranquille du coup. Bon, j'avais le coeur dans les chaussettes, mais je voulais profiter des jours qui restaient avant son départ. J'avais réussi à le convaincre de partir rejoindre sa famille pour les fêtes. Je ne voulais pas que ses parents pensent que j'avais quelque chose à voir avec le fait qu'il n'y aille pas.

    Pascal aurait voulu rester ici, et qu'on aille se réfugier au chalet, vu qu'il n'y avait personne. Il se disait qu'on aurait pu passer 10jours ensemble, rien que tous les 2. Ou avec Caro. Ç'aurait été une idée, mais je craignais encore plus l'idée que son paternel pique la mouche !

    Je ne voulais pas que sa hargne me retombe sur le dos! Si Pascal n'y va pas, son père va s'énerver. Je ne parle même pas de Jess! Puis, je craignais aussi qu'il ne restait pas seulement pour moi... Donc ces quelques jours de rêve, risquent de se transformer en cauchemar! Et je ne voulais pas que Natacha puisse le voir. Elle n'a qu'à passer les fêtes toute seule avec son gosse.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 18 Dec.2021 - Dormi à l'hôtelLun - 20 Dec.2021 - Il rejoindra sa famille »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :