• Lun - 20 Dec.2021 - Il rejoindra sa famille

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 20 Dec.2021 - Il rejoindra sa famille

    J'ai réussi à convaincre Pascal d'aller rejoindre sa famille pour les fêtes. Il savait bien que j'avais raison. Il sait bien que dans le cas contraire, c'est moi qu'on accusera de l'en avoir empêché. Étant plus âgée que lui, on dira que je l'avais manipulé, monté la tête. Pour éviter qu'il puisse passer du temps avec Natacha, ou même la voir, je restais chez lui jusqu'à son départ.

    Après notre petit rituel "café" du matin, Pascal est parti au bureau, avant de passer le reste de la journée à bosser chez son collègue. Je suis rentrée boutiquer chez moi. On s'est retrouvé vers les 18h chez lui. C'était parce qu'on avait prévu d'aller manger dehors, mais une fois à la maison, je n'avais pas envie de sortir. Alors Pascal s'est mis à cuisiner.

    Natacha n'a pas arrêter de l'appeler. Caro faisait profil bas, vu qu'elle partait avec lui mercredi. J'ai apprécié.

    Après "X" essaie, Natacha s'est pointée chez Pascal vers les 22h. J'ai fait mine de croire qu'elle devait être dans les parages, et que c'était sympa qu'elle passe dire bonjour. Chèvre. Je lui ai même proposé de prendre un café, mais elle a refusé. Elle avait été très surprise de me trouver là. Elle a voulu que Pascal la raccompagne à sa voiture.

    Même s'il avait voulu le faire, Pascal n'a pas osé. Tant mieux. On est resté un moment à la porte à la regarder partir.

    Je ne me suis pas gênée après pour faire remarquer, qu'elle était drôlement culottée pour se pointer comme ça, à l'improviste chez lui. C'est là qu'il a dit qu'elle avait essayé d'appeler, mais il n'avait pas remarqué. Il a retourné son natel pour que je ne vois pas c'était.

    Pascal a vite oublié son passage (je crois), et on a passé une soirée douce, au chaud près de la cheminée. Il m'a dit à quel point ça l'emmerdait d'aller aux États-Unis. Ça l'énervait déjà, parce qu'il savait que Jess allait lui fourrer Patrick dans les bras à tout va. Ses parents n'allaient pas manquer de lui faire la morale.

    Bref, ça allait être des fêtes horribles. Seul point positif, c'était de revoir ses cousins, cousines, et le reste de la famille. Même sa grand-mère faisait le déplacement. D'ailleurs, comme je l'accompagnais à l'aéroport, il se réjouissait de me la présenter en bonne et due forme. Ierk, moi non. Je suis sûre qu'elle ressentira de l'animosité envers moi.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 19 Dec.2021 - Thom & Rox partisMar - 21 Dec.2021 - Ses mensonges... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :