• Dim - 1er Jan 2023 - Longue séance

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 1er Jan 2023 - Longue séance de baise

    Tout ce que je voulais, c'était rentrer. Si seulement je pouvais sans que Pascal se sente abandonner. J'aurai voulu me creuser un trou, et m'enterrer dedans. J'étais en mode "ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire". J'ai été me cacher dans l'attique, en haut. Je ne voulais pas qu'on me trouve.

    J'avais pensé que Pascal et Caro irait dans notre chambre. Et eux pensait que j'étais dans la chambre, alors ils se sont enfilés dans l'attique. Ça c'était pas de chance. J'avais réussi à dormir et avait prévu de regagner notre chambre vers les 3 ou 4h du matin. Leur arrivée m'a réveillée... Zut.

    J'étais étendue sur le dos les bras en croix. Impossible de ne pas les entendre ce qui se passait en bas... C'était justement pour ne rien entendre que je m'étais planquée là. Mauvais choix. Rhhh. Je restais tranquille et attendu que ça se passe. Calée dans ses bras, Caro se rappelait leur 1ère fois, aussi à Nouvel An.

    Je l'ai entendu en parler, Des bisous bisous, des câlins. Caro a tendance à s'endormir assez rapidement après l'amour.

    Mais, j'ai entendu la porte. Encore? J'ai pensé jeter un œil, mais j'avais trop la flegme de bouger. Peut-être que Caro était partie? Ou Pascal? Tous les 2? Si j'avais su qu'ils viendraient ici, je serais allée me coucher dans notre chambre. Je pensais rester encore un moment comme ça, avant de retourner à la chambre.

    Puis, j'ai entendu des soupirs, des chuchotements, de petits cris, des râles.. Ils n'avaient pas encore fini? Aïïch...

    Mais quelque chose m'a interpelé, et je me suis tournée sur le ventre pour jeter un œil en bas. Caro dormait sur le ventre, un bras hors du lit. Ce n'était pas elle dans les bras de Pascal, c'était Natacha. c'était donc elle qui était arrivée quant j'ai entendu la porte tout à l'heure.

    Je me suis remise sur le dos. J'avais peur de m'endormir, et de louper la fenêtre pour retourner à notre chambre, dès qu'ils partiraient d'ici. Donc, les bras en croix, à regarder le plafond, j'ai attendu. Bon, j'ai failli m'endormir plus d'une fois. Pendant combien de temps allaient-ils encore s'envoyer en l'air!

    Au moins, je n'avais pas à me sentir coupable de ne pas avoir envie de baiser! Je me sentais plutôt soulagée.

    Enfin le calme, le silence... J'ai attendu encore une bonne 1/2h, avant d'aller me glisser contre Pascal. Il ne dormait pas encore, et il m'a prise contre lui. Je l'ai senti se coller contre moi, me faire des bisous dans la nuque. Il savait que je n'étais pas d'humeur à faire l'amour. Il n'a pas essayé de me forcer la main.

    Je les ai retrouvé le matin au petit déjeuner. J'avais le nez plongé dans mon assiette. Je ne participais pas, et voulais rester dans mon coin. Pascal ne m'a pas fichu la pression. Tant mieux. J'ai esquissé un sourire quant il m'a demandé si je voulais venir avec eux faire de la luge.

    Moi? De la luge? Rigoler? m'amuser? Pas vraiment non. J'ai secoué la tête. J'ai adoré son petit sourire. J'avais remarqué que Natacha me jetait de petits regards. Pascal ne faisait pas attention à elle, et je sentais qu'elle cherchait à capter son regard. Pascal m'avait préparé des œufs aux bacons.

    D'habitude, j'adore, mais là, je n'avais pas très faim. Il m'a dit qu'il ne pensait pas rester longtemps sur les pistes. Tous en fait. Ils avaient trop fait la fête, et tard, alors pour la plupart, ils ne voulaient pas prendre le risque d'aller skier ou surfer. On avait prévu de sortir manger ce soir.

    Ils ont encore fait la fête toute la nuit. Cette fois, je ne me suis pas sentie obligée de sortir. Je suis restée au chalet. J'ai lu, grignoter un peu, téléphoné à mon autre frangine. Je n'aurai pas dû, ça m'a tourné l'estomac. Est-ce qu'un d'eux n'aurait pas pu aller voir Papa aujourd'hui. Chiotte, en ce moment, je les déteste tous.

    Vu mon expérience d'hier soir, j'ai été directement me coucher dans la chambre à Pascal. Je ne l'ai pas entendu venir se coucher. Tant mieux. Je dormais. Enfin, je réussissais à dormir. Plongée dans le coma du sommeil, j'oublie tout. Le seul truc, c'est que je suis superstitieuse, et j'ai mal commencé l'année...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 31 déc 2022 - Me forcer (2)Lundi 2 Jan 2023 - Maison moi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:02

    Bah, je vais essayer de ne pas trop y penser....

    1
    Tonia
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:45

    Moi aussi je suis superstitieuse. Si mon année commence mal, moi aussi j'aurai peur de la suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :