• Dim - 26 avril 2020 - 2 de plus; Paul et Michael...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dim - 26 avril 2020 - 2 de plus... Paul et Michael...

    Zut, il fait moche, mais... j'adore! J'avais envie de passer la journée au fond du lit. Bon, pas tout le monde; Pascal est quand même sorti courir, avec Caro sur les talons. J'ai déjeuner avec tout le monde, puis je me suis remise au lit. J'aime entendre la pluie cogner contre les fenêtres.

    Pascal est resté un moment avec moi. Moment câlins câlins.

    Dès que je me suis endormie, il est retourné rejoindre les autres. Je les ai entendu rigoler, discuter, chahuter, c'était rassurant, alors je me suis rendormie.

    Vers les 15h, je me suis enfin levée. J'ai pris une douche, avant d'aller au salon vers eux. On avait pas envi de faire grand chose, seulement d'être ensemble.

    On est resté une grande partie de la journée à se larver... Pascal a fait un petit feu dans la cheminée. Ça c'était chouette, on avait l'impression d'être en chalet. Pour fumer, on sortait sur la terrasse.

    J'en profitais pour me caler dans les bras à Pascal, et il me faisait des tonnes de bisous. Un dimanche comme je les aime. Le temps était gris et frais, mais ça laissait une impression de chaleur et de bien être.

    En début d'après-midi, Thomas et Bekky ont eu envi de faire une sieste, alors ils sont monté. On se retrouvait plus tard vers les 17h. On décidera alors ce qu'on ferait à manger et de notre soirée. Je m'étais mise à lire, et Pascal et Caro discutait juste à côté.

    Puis, on a décidé nous aussi, de faire comme Thomas et Bekky; une petite sieste crapuleuse.

    Comme je n'avais pas envie d'un plan à 3, je les ai laissé aller en 1er. Caro n'est pas très silencieuse, donc malgré la télé, je les ai entendu. Quant Caro est sortie de la chambre, j'ai été rejoindre Pascal. Après, Pascal n'a pas eu envi de se lever pour aller la chercher, moi non plus, alors il lui a envoyé un message.

    Caro s'est levée en 1er. Elle pensait qu'on allait en faire autant, mais on avait la flegme, alors on est resté au lit jusqu'à ce qu'elle vienne nous réveiller quant Bekky et Thomas sont descendu. Ce devait être aux environs de 18h.

    Je suis restée encore un peu à trainer au lit. Pascal est venu me chercher quant ils étaient prêt à passer à table. Hum, j'imagine que je l'avais fait exprès, je n'avais probablement pas envie de devoir lever le petit doigt...

    On était encore à table quant, Paul et Michael ont débarqués. Je ne sais pas s'ils avaient le droit d'être là, mais, ça faisait plaisir de les voir. Petite séance de désinfection; visage, mains, etc. Pascal et Thomas leur ont prêtés des trainings. Autant continuer à rester prudent, même si on pouvait petit à petit faire des encoches au confinement.

    Je crois que, sur toute la bande, je suis la seule qui tousse encore un peu. Faut dire que j'ai les poumons fragiles, et j'avais un peu peur. Il suffirait d'un rien pour que je me retrouve contaminée. Donc, je suis restée un peu à l'écart. J'ai préféré lire dans mon coin, et j'allais tousser dehors. Je faisais attention qu'on ne m'entende pas.

    Peut-être que la vodka m'a fait du bien, parce que ça m'empêchait de tousser... C'était vraiment chouette que Paul et Michael soient passé. On avait pas envie de les voir partir, ni de mettre fin à la soirée. Ils avaient tous tellement de choses à se raconter. J'aimais l'ambiance, j'aimais les regarder et les entendre. Vraiment chouette.

    Ils sont finalement parti vers les 2h du matin.

    Leur départ a laissé un grand vide. C'est là que je me suis dite que le chalet et les soirées au chalet me manquaient. Après le confinement, on n'allait plus y retourner, la saison était finie. J'avais comme un sentiment de nostalgie. Comme si je ne retournerais plus jamais au chalet.

    Avec la nostalgie, venait une petite déprime, que j'espérais passagère. Peut-être parce que je ne savais pas encore si Pascal allait rentrer aux States ou pas. Je pense que c'est pour ça que je me sentais comme ça. J'ai repensé au fait qu'il voulait me dire quelque chose, le jour de mon anniversaire en plus!

    Mais, Pascal m'a assuré que ça n'avait rien à voir avec Jess, ni Caro... Ce ne pouvait pas être trop moche, vu que ce serait mon anniversaire, non? Pascal ne me ferait pas ça!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Sam - 25 avril 2020 - Une question de tempsCoronavirus en bref, Pandémie Mondiale »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :