• Sam - 25 avril 2020 - Une question de temps

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sam - 25 avril 2020 - Une question de temps

    Hier, j'avais traîner chez mon père, puis, en arrivant chez moi, 1 de mes sœurs est passée partager un café. On est bien sûr resté à distance. J'aime trop ma famille pour risquer leurs vies. Arhhh, j'avais prévu de me détendre dans un long bain, mais ma journée ne s'est pas passée comme programmée.

    Après le départ de ma frangine, j'ai quand même traîner un moment chez moi. J'avais besoin de ces petits moments de solitude, c'est ce qui me permet de garder mon cool.

    Autrement, ça fait longtemps que j'aurai tout fait péter autour de moi. Je me suis prise une longue douche, et ensuite, étalée sur mon canapé, j'ai pu me détendre.

    Afff, dans 2 jours ce sera mon anniversaire... Normalement, je m'enferme chez moi pour éviter la poisse...

    Caro est rentrée chez elle dès que je suis arrivée chez Pascal. Peu après son départ, Pascal m'a demandé s'il pouvait lui dire de venir. Elle avait envie de passer le week-end avec nous et pas plantée toute seule chez elle. Grâce au petit moment de solitude dont j'avais pu profiter chez moi, j'ai pu garder le sourire.

    Je n'avais pas envie de me disputer avec lui. Je suis sûre que Caro et lui avaient dû en discuter âprement, et si je dis non, Caro saurait direct que ça vient de moi. Ça tombait sous le sens qu'elle ne dormirait donc pas toute seule dans l'autre chambre, mais avec nous. Heureusement que Pascal a un grand lit.

    Thomas et Bekky ont aussi passé la soirée avec nous. En fait, ce soir, on a émigré chez Thomas. Évidemment, on a passé son appart à la javel. La javel ne peut pas être utiliser partout, sinon on peut endommager certaines surfaces, donc, c'était un coup de javel, suivant où, et hop, passage ensuite avec de l'eau pour éviter que la javel cause des dégâts.

    Donc, pendant que Pascal et Bekky préparait à manger, Thomas, Caro et moi avons jouer les "femmes de ménage". On les entendre rigoler et passer un bon moment, alors que nous, on s'épuisait au nettoyage. Thomas n'était pas vraiment d'une grande aide. No kidding qu'il soit impatient de revoir sa femme de ménage!

    Les garçons ont finis la soirée à jouer en réseau avec leurs potes... Nous, on a papoté entre filles.

    Hum, Bekky envisage de s'installer chez Thomas. Enfin, elle espère qu'il le lui proposera. S'il ne le fait pas, elle ira quand même. Du Bekky tout cru. Je sais que ça fera plaisir à Thomas. Il aime bien son côté collante, que tu le veuille ou non, me voici... Il me l'a dit. Je crois même qu'il a rougi en en parlant.

    Bekky aime bien le côté qui me gêne chez Thomas; m'as-tu vu, extravagant, etc... A vrai dire, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Bekky aussi aime bien, tout comme Thomas, se faire remarquer où qu'ils aillent.

    Un truc me tarabuste un peu... Tout à l'heure, avant que Caro ne revienne chez Pascal, Pascal m'a dit qu'il avait quelque chose à me dire. Je l'ai cuisiné pour savoir quoi, mais il n'a rien voulu dire. Tout de suite, j'ai ressenti un pincement dans la poitrine. La trouille je pense.

    En voyant ma tête, Pascal m'a dit que je n'avais pas à flipper, s'il avait dit qu'il me le dirait le jour de mon anniversaire, ça n'était pas complètement mauvais. Je ne sais pas pourquoi, probablement encore à cause de la tête que je faisais, il m'a dit que ça n'avait rien à voir avec Jess ou Caro. Zut et zut, je dois prendre mon mal en patience!

    Caro a été se coucher en 1er. J'ai immédiatement remarqué que Pascal était tendu. Tsss, il voulait aller la rejoindre, mais ne savait pas comment, et redoutait que ça me fasse péter un câble. Je l'ai laissé mariner dans son jus.

    Pour finir, Pascal s'est décidé à aller se coucher et m'a demandé si je voulais venir dormir. J'ai répondu que pas tout de suite, alors, il a été rejoindre Caro.

    J'avais prétendu vouloir encore traîner devant la télé. Je l'ai regretté après, parce que je leur laissais un moment d'intimité que je n'aurai pas après!

    Malgré le bruit de la télé, je pouvais les entendre faire l'amour. Je ne sais pas pourquoi ça me fait toujours et encore quelque chose. Ça ne devrait pas.

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    « Coronavirus - Et c'est à Paris !Dim - 26 avril 2020 - 2 de plus; Paul et Michael... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :