• Dim - 3 déc 2023 - Bowling?!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 3 déc 2023 - Bowling?!

    Je crois que mon dos allait mieux. Enfin, je voulais le penser, parce que je voulais aller chez Pascal. Je voulais être chez lui quant il rentrerait. Tard hier soir, Caroline m'a appelé pour me dire que Pascal passerait surement chez moi, parce qu'il semblerait qu'il ait disparu. Donc, elle pensait qu'il était parti pour venir chez moi.

    Toute contente, shootée aux anti-douleurs, je me suis préparée et attendu. Puis Caro m'a rappelée vers le 2h du matin, pour me dire qu'elle s'était trompée, Pascal était toujours là. Et merde, j'avais pris trop d'anti-douleurs pour rien. J'étais super déçue, et aussi un peu fâchée contre moi-même d'avoir été aussi idiote.

    J'en ai profité pour lui demandé comment ça allait, comment ça se passait, et comment était Pascal. Plus tard, elle m'a envoyé un message pour me dire, qu'un petit groupe avait filé pour aller au bowling, puis ils ont pris un verre ailleurs avant de retourner au chalet. Ah donc, ils avaient fait bande à part en fait!!!

    En fin de journée, je me suis rendue compte que je ne pourrais certainement pas aller chez Pascal... Je subissais les retombée de ma bêtise. Je crois même que les anti-douleurs ne faisaient plus trop effet. Je devais calmer le jeu et en prendre un peu moins aujourd'hui, pour espérer renforcer leurs actions.

    Mon ordi ouvert, posé à côté de moi, je somnolais et attendait de le voir passer la porte chez lui. Si je pouvais bouger, je crois que j'irai quand même chez lui. Enfin, c'était l'espoir que je nourrissais pour supporter la douleur. Mais, Pascal tardait. 22h, il n'était pas encore à la maison. Mais ça, ça pouvait s'expliquer.

    Ils s'étaient peut-être arrêté pour manger tous ensemble. Ça avait tendance à durer. J'ai cru entendre du bruit, j'ai pensé que c'était enfin Pascal. J'avais dû me tromper, ce devait être Thomas et Roxanne. J'ai pensé que Roxanne et moi ne nous croisions pas au chalet. Elle y allait quant je n'y étais pas on dirait.

    Afff, c'était encore mon imagination qui me jouait des tours. Pascal est rentré après minuit, pour se coucher presque aussitôt.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 2 déc 2023 - Je me meurs!Lun - 4 déc 2023 - Il filtre ses appels?! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Gaby
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:48
    Je pense que ton Pascal voit une autre femme. Parce ce qu'il est très froid depuis un moment avec toi. On dirait qu'il cherche à te provoquer pour que vous vous séparez, que ça vienne de toi. Que vas-tu faire?
      • Mardi 12 Décembre 2023 à 14:28

        Je ne suis pas sûre qu'il voit quelqu'un d'autre. Je ne suis même pas sûre de ce que j'ai cru voir.

        C'est vrai qu'il est un peu distant, je n'en ai pas l'habitude. Je le trouve bizarre, mais c'est peut-être juste passager.

        En fait, je ne sais pas quoi faire pour l'instant... Peut-être attendre que ça passe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :