• Sam - 2 déc 2023 - Je me meurs!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 2 déc 2023 - Je me meurs!

    Voilà, Pascal est à la montagne, et moi, couché dans mon lit. Le but, bouger le moins possible. A portée de main, au pied de mon lit, parce que je ne peux pas me permettre de me tordre. Tout ce qu'il faut pour prendre mes anti-douleurs; une bouteille d'eau, antitussif, parce qu'il faudrait pas que je me mette à tousser en plus...

    J'ai surpassé ma honte, pour demander à Caro de garder un œil sur Pascal, parce que moi, j'étais bloquée dans mon lit. Pourtant ma tête était au chalet.

    Catastrophe géant quant je dois me bouger jusqu'aux toilettes. Me laver les dents, une autre corvée. C'est fou, mais on dirait que tous les muscles passent par le dos ou quoi? Déjà rien que pour sortir de mon lit, je dois me concentrer, me rappeler que le fait de finir par échouer parterre, au bas de mon lit, pour ensuite me relever à la force des bras... arh!

    Toujours me rappeler que je ne dois pas utiliser autre chose que mes bras pour me soulever. Marcher, c'est encore une autre forme de torture. La seule position où je souffre le moins, c'est assis en fait. Et le plus pratique. La table du salon est ma béquille pour me relever. Tout le reste, tout autre mouvement, me fait hurler de douleurs.

    Dire que j'avais pensé quand même monter au chalet, dopée aux anti-douleurs, mais j'ai trop peur que ça se réveille, alors que je suis en voiture. A force d'en prendre, si les anti-douleurs arrêtent de faire effet, je serais bloquée en haut. Pas moyen d'avoir des médics sans ordonnance. Donc, là-bas, si ça se réveille, je serais foutue.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 1er déc 2023 - PalpitationsDim - 3 déc 2023 - Bowling?! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :