• Dim - 30 Mai 2021 - He's cheating... I know

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________
    Dim - 30 Mai 2021He's cheating... I know

    Oui Caro, je sais, il me trompe... Quoi lui dire de plus. Maintenant, plus qu'avant, j'en suis consciente. Et pas plus qu'hier, je ne sais toujours pas quoi faire. Caro est d'avis que je crève le ballon, lui dire en face que je sais tout. C'est bien joli, mais... et après?

    S'il nie? Je fais quoi? Le harceler jusqu'à ce qu'il avoue? Oui? Et puis quoi après?

    S'il me l'avoue? Je fais quoi? Je lui casse la tête? Lui dit de ne plus la voir? Bien, et s'il continue? Je le quitte? Waouh, pour l'envoyer direct dans ses bras? Dans l'histoire, avec ce scénario, y que bibi qui souffrira... Pas d'accord. Il n'y aura que moi qui en ramasserait plein les dents.

    Eux, ils pourront tranquillement vivre leur petite aventure, sans bâtons dans les rues, sans avoir à se cacher...

    Pas question. J'ai horreur de souffrir. Si ça doit être la finalité, en général, j'évite de commencer. Ou je prends la fuite dès que je peux. Quant je le peux encore... Là, c'est trop tard, ça ne ferait que les arranger.

    Ça ne ferait qu’arranger les affaires de Natacha, ma terrible rivale. Merci!

    Je n'aime pas jouer un jeu que je sais perdu d'avance... Autant ne pas jouer. Ou, prendre le temps de réfléchir, chercher une autre solution. Une fois qu'on l'a trouvé, alors on peut se lancer dans la partie. Parce que si c'est pour mordre la poussière, passer le reste de mes nuits à pleurer... No way!

    Il faisait beau aujourd'hui, alors on a passé presque toute la journée dehors. On a installé un filet et on a joué au Volley-ball. Petite équipe de 4. Je suis nulle, mais encore plus au Basket-ball, comme la plupart de ceux qui ne joue que pour le plaisir. Donc, on a choisi le Volley.

    Pascal était tout chou, me plaçant sur ses genoux, petits bisous sur mon bras, dans le cou, me serrait contre lui...

    C'était comme au début. Il avait toujours été aussi tactile, câlin. Je dois admettre qu'il l'avait été un peu moins ces derniers temps... depuis que les choses ont commencés entre lui et Natacha. Pourtant aujourd'hui, malgré la présence de Natacha, je retrouvais mon homme.

    J'ai bien vu qu'elle observait du coin de l’œil, et même si elle souriait et faisait comme si tout baignait, j'ai bien remarqué son regard triste et amer par moment. Je ne sais pas si Pascal l'avait remarqué. Natacha a bien cherché à choper Pascal tout seul, mais elle n'a jamais réussi.

    Il y avait toujours quelqu'un, ou Pascal m'embarquait par la main.

    Son attitude a eu pour effet de me rassurer, et même de me faire remettre en question l'envie de parler de son histoire avec Natacha. Par moment, je me demandais même si je ne m'étais pas imaginé tout ça. Même de penser qu'il ne devait pas tenir à elle autant que je l'avais imaginé.

    Ou était-ce le but recherché? Me berner? Au cas où je me doutais de quelque chose, me faire douter? Ben, ça marchait!

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 29 Mai 2021 - Douche froide (2)Lun - 31 Mai 2021 - Elle dans mon lit »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :