• Dim - 4 juin 2023 - Presque seuls

    _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 4 juin 2023 - Presque seuls

    Pascal pense toujours à moi quant il pleut ou qu'il y ait un orage. On a toujours envi de se flanquer sous la couette bien au chaud, dans les bras l'un de l'autre. Ça nous rappelle nous rappelle au début qu'on était ensemble. On restait toute la journée ou la soirée au plume. C'est vrai que quant il fait moche et qu'il pleut, je pense aussitôt à ses bras.

    Il pleuvait peut-être hier, mais aujourd'hui, grand soleil. On a fait la grasse matinée. Arh, aucune envi de se lever.

    L'envie de se prélasser dans le jardin, en amoureux, que tous les 2, c'était du fantasme. Il y a toujours du monde qui se rapplique ici le dimanche. Ça me fatigue un peu, on ne peut jamais se larver tranquillement. Ce serait vraiment chouette de pouvoir être seuls une fois, tout un week-end. Depuis que j'étais avec Pascal, c'était fini les week-ends farniente.

    On aurait dit que Pascal devinait ce qui se passait dans ma tête. Thomas avait à nouveau prévu de conduire son bateau au milieu du lac, mais nous, on est resté là. Pascal me l'avait proposé avant le petit déjeuner. Il est sorti courir, alors que je suis restée au lit. J'entendais déjà les voix de Thomas, Rox et Paul. Encore un petit déjeuner en groupe.

    J'étais un peu gênée de sortir de sa chambre. Ça flinguait mon envie de rester discrète. J'aurai voulu que personne ne sache qu'on avait recommencé à se voir. J'avais appris par Thomas que Pascal broyait du noir quant il avait été le rejoindre aux States. Il avait su qu'on s'était pris la tête. Pascal était déprimé et ne semblait pas savoir pourquoi.

    Ce matin, alors qu'on trainait encore au lit, il m'avait un peu taquinée à ce sujet. Je devais reconnaitre que ça m'avait froissée qu'il ait accompagné Caro pour manger avec ses copines. En fait, ça m'avait rendue jalouse, parce qu'il s'affichait avec elle, comme s'il était son petit copain. Alors que moi, je ne pouvais pas faire ça, alors ça m'a fait péter un câble.

    Évidemment, je ne lui ai pas dit ça, mais qu'il m'avait laissé plantée pour Caro et ses copines! Sans savoir si c'était le cas...

    Resté seuls à la maison, pendant que les autres étaient sur le bateau, on s'est prélassé dans le jardin, jusqu'à ce que des visiteurs tardifs se pointent. Quelle barbe! Heureusement, Thomas est venu prendre les retardataires, et ils sont repartis à quelques kilomètres de la plage. Après ça, on est rentré faire une sieste crapuleuse.

    Le bruit nous a réveillé, on est sorti rejoindre les autres pour manger et partager quelques verres, avant que les gens rentrent. Caro a tenté de scotcher là, et Pascal a fini par la raccompagner pour qu'elle se tire. J'ai calculé le temps qu'il a pris. S'il faisait trop long, je me serais tirée aussi. Pas qu'il me prenne pour une conne quand même...

    Pascal ne l'a raccompagnée jusqu'au bout du jardin. Paul était ressorti, donc on avait tout l'appartement pour nous. Chouette!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 3 juin 2023 - Proche de ThomasLun - 5 juin 2023 - Changer pour lui »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :