• Lun - 5 juin 2023 - Changer pour lui

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 5 juin 2023 - Changer pour lui

    "Week-end Girl"... Entendre ça est resté gravé dans ma tête. De retour chez moi, même si j'étais plongé dans le boulot, ça me taraudait. En plus, je dois être honnête, depuis longtemps, j'étais exactement ça. J'avais besoin qu'on me laisse tranquille la semaine, pour me permettre de bosser.

    Chez Pascal, forcément, le matin, je ne pouvais pas me traîner devant mon chevalet, sans passer par tout un rituel, comme la douche, etc. Aussi, je ne pouvais pas juste enfiler un vieux training, des fois troué, pour travailler. Au moins là-dessus, si je me tâche, c'est pas grave. Mais devant mon homme...

    Arh, à force d'y penser, je devais bien admettre que je le négligeais gravement... On me voit donc comme ça?

    La seule solution, c'était de me rendre plus disponible la semaine. On en avait déjà parlé, et je l'avais matraqué, en le culpabilisant au max. J'avais tord, parce que moi aussi, je voulais avoir ma semaine pour moi. Mince! Je suis égoïste. Ça me fait mal de savoir qu'on me disait ça de moi... C'est moche!

    Je me demande si c'était revenu aux oreilles de Pascal? Je me demande ce qu'il pensait... Il fallait que je change...

    L'idée d'être plus présente dans sa vie m'épuisait d'avance. Et je me rends compte que je suis égoïste à mort. Je voudrais avoir l'argent et l'argent du beurre!!! C'est chiant de dormir ailleurs, après, je dois me taper la route pour rentrer. Je dois faire des efforts pour ne pas avoir l'air d'une ploucos quant je suis chez lui.

    Pas de répits, faut être tout le temps au top si je suis chez Pascal. Ça fait longtemps que j'ai pris mes habitudes, et chez moi, je peux me laisser aller. Je me demande comment je vais faire ça. Faudra que je fasse attention à ne pas laisser percer mon irritabilité quant j'ai l'envie d'être un peu seule... Aïïïchhhh...

    Si je veux être plus présente, ça veut dire que je vais être obligée de me donner à fond, et l'idée m'épuise déjà! C'est facile d'être au top, quant on se voit par-ci par-là, mais quant on est ensemble tout le temps, c'est dur de cacher ses défauts.

    Chez moi, quant j'ai envie d'une sieste, j'y vais... Pas besoin se me cacher, mais là... Chez lui, je ne pourrais pas faire ça! Bon, ce qui me sauve, c'est qu'il bosse la journée... Ça va être chiant de faire des vas et vient entre les 2 apparts. Ça va être crevant... Faudra toujours faire attention à tout, cacher ses défauts, être sur mes gardes... Plus facile quant on vit pas ensemble!!!

    Aujourd'hui, j'ai la paix, on s'est vu hier, mais demain, va falloir que j'agisse! Avant ça, il va falloir qu'on parle. Il y avait eu des soirs, avant qu'il ne parte aux States, où il n'était pas rentré... Où était-il? Que faisait-il? Il faut qu'on parle de ça, avant que je me sorte les pouces du culs pour jouer la parfaite petite amie!

    _________________________________________________________________________________________________________

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 6 juin 2023 - Surprendre

    Arh, j'avais un plan, alors avant que Pascal ne quitte le boulot, je l'ai appelé pour lui dire que je passerai chez lui vers 19h. Bien sûr, j'ai demandé si ça lui allait. Je suis sûre qu'il a failli tomber par terre.J'ai senti qu'il avait été surpris. Quant j'ai raccroché, j'ai réalisé que je ne lui avait pas laissé le choix.

    Il était en short, dans le jardin, et partageait un verre avec Thomas, Paul. Roxanne, Link et Maelli étaient là aussi. Je me demande si Paul et Link? Bah, m'en fiche. Pascal avait l'air content de me voir. J'ai vu qu'il n'avait rien dit aux autres, parce qu'ils ont eu de la peine à cacher leurs surprises.

    J'ai mentalement balayé ma timidité, me répétant que j'étais la petite amie de Pascal, et que ma place était là. Pascal m'a laissé son siège, pour aller en chercher 1 et se place à côté de moi. J'ai senti que certains me regardaient comme une intruse. Pascal avait prévu de jouer au tennis, mais à tout annuler être là.

    Je n'ai pas été étonnée de voir Caro se rappliquer. Elle aussi a semblé surprise de me voir. J'imagine que Pascal n'avait pas eu le temps de la prévenir. J'ai laissé tout ça glisser sur moi. Grace à Pascal, c'était facile, parce qu'il avait pris ma main et la caressait, ou me faisait des bisous dans la paume tout en discutant. Comme si c'était tout naturel.

    Owhhh, ça allait un peu vite, il fallait qu'on discute... Mais, je me suis laissé faire. Je suis sûre qu'il sait qu'on doit parler... On a passé une bonne soirée, et quant on s'est dispersé, on s'est cocooné sur le canapé. Paul, Link et Maelli trainaient encore sur la terrasse. On entendait leurs voix, leurs rires. Vu leurs présences, difficile de parler.

    Quant Pascal a senti que Link et Maelli allaient partir, il a voulu m'attirer dans sa chambre. Hum, heu non! Quoi? J'étais là juste pour m'envoyer en l'air? No way. J'avais l'intention de rentrer dès qu'il voudrait aller se coucher, question de lui manquer, et qu'il se réjouisse de me revoir. Ou que je lui fasse une surprise comme ce soir.

    Une fois les filles partis, Paul est venu s'est laissé tomber dans un fauteuil, les bras derrière la tête. Pascal l'a dévisagé. Il était temps pour moi de rentrer. Pascal m'a raccompagné à ma voiture. Sous ses baisers, j'ai failli capituler et rester. J'ai dû me donner des baffes mentales pour m'extirper de ses bras.

    Arhhhh... J'avais envie de lui... J'espère qu'il ressentait la même chose... Et que ça fasse battre son coeur autant que le mien!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 4 juin 2023 - Presque seulsMer - 7 Juin 2023 - Il a vu ses enfants »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :