• Dim - 5 avril 2020 - Bekky est plutôt sympa...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dim - 5 avril 2020 - Bekky est sympa...

    Évidemment qu'elle n'allait pas dire non... Pascal voulait rester avec moi, mais je toussais trop. Et ce n'était pas confortable de devoir utiliser mouchoir sur mouchoir, pour couvrir ma bouche, à chaque quinte de toux, pour contenir mes microbes. Alors, je l'ai viré. Il a voulu qu'on laisse les portes ouvertes, que je l'appelle si j'avais besoin de lui.

    Michael s'ennuyait aussi, et aurait bien voulu se joindre à nous. Pareil pour Paul. Mais, on était déjà 5. C'était un peu risqué d’accueillir quelqu'un de plus. Ils se sont donc mis en réseau pour jouer ensemble.

    J'étais dans mon cycle de toux, je n'arrivais pas à dormir. En plus, j'avais un début de fièvre.

    Même s'ils essayaient de ne pas faire de bruits, je les entendais faire l'amour. Comme j'aurai voulu être à la place de Caro. Je peux pas prétendre que ça ne me faisait rien, ce serait mentir. Mais, tant que mon homme est bien...

    Putain, pourquoi a-t-il fallu que j'aie la crève, juste pendant ces congés venu du Ciel? Pourquoi? Si c'est pas un manque de bol ça! Quand j'ai eu l'impression qu'ils dormaient enfin, je me suis levée. Ou peut-être que je savais qu'ils ne dormaient pas encore.

    Peut-être que j'avais fait exprès, pour me faire plaindre. Ou les culpabilisé? Je sais pas. Je suis allée mettre de l'eau chauffer. Je sais pas comment on appelle ces trucs où on met l'eau et on pèse sur on et l'eau chauffe; une bouilloire?

    J'étais effondrée dans un fauteuil à attendre que ça siffle pour me faire du thé. Pascal s'était levé et s'est dirigé vers la cuisine. Il ne m'a pas vu, effondrée dans mon fauteuil, dans le noir. Caro, entourée dans une couverture l'a rejoint et l'a entouré de ses bras par derrière, toute amoureuse. Ni l'un ni l'autre n'ont remarqué ma présence.

    Pascal l'a ramenée devant lui et l'a embrassée. Vue en plein spot, vu que le frigo était ouvert. Alors j'en ai demandé un verre de lait. Ils ont sursauté. J'ai presque failli rire. Ils se sont immédiatement séparé, comme s'ils faisaient quelque chose de mal. A ce moment là, il y a eu le sifflement du truc à eau. Je me suis levée pour aller faire mon thé.

    Ils avaient oublié que les portes de nos chambres étaient restées ouvertes ???

    J'ai dis que je me faisais un thé, j'espérais que ça calmerait ma toux. Un thé aux Thyms.

    Mon petit cœur pensait que ce serait mieux à la Menthe, et il m'a préparé une infusion à la Menthe bien tiré. J'avais de la fièvre, il l'a senti en me caressant la joue, et a posé sa main sur mon front. Je transpirais aussi.

    Je toussais moins quant je suis assise, mais dès que je m’étends pour dormir, alors salut la toux. C'est pour ça que je me suis remise dans le fauteuil pour boire mon thé. Pascal m'a frictionnée de Vicks dans tous les sens. Mais, je restais dans le fauteuil. J'avais l'intention de courir me coucher dès que je me sentirais partir. Ou, je dormirais assise.

    Pascal a voulu rester avec moi, mais je préférais rester seule. Je ne suis pas la plus docile des malades. Je dirais même plutôt chiante à chier. Il insistait et je continuais à l'expédier se coucher. Je voulais rester seule avec ma toux. Caro ne disait rien, mais elle semblait concernée de me voir si mal.

    Pendant que Pascal s'inquiétait pour moi, Caro m'a préparé un Grog bien fort. C'était chou. Je l'ai avalé cul sec, après avoir terminé mon thé. Je les ai expédié au lit. Son Grog m'a fait un bien fou, j'étais de plus en plus somnolente, alors j'ai foncé me coucher. Je ne toussais plus.

    J'ai senti la présence de Pascal dans la chambre avant de sombrer. Il m'a couverte et touché le front. Mais j'étais déjà presque dans le vague. Je me suis endormie comme une souche.

    Je me suis réveillée en pleine forme. Wahhh, merci à Caro pour le super Grog. Je voulais la remercier, mais elle avait déjà filé. J'imagine qu'elle faisait attention à ne pas me froisser, comme Pascal lui avait suggéré???

    Je l'ai appelée et lui ai dis de ramener ses fesses. C'était ma manière à moi de la remercier.

    Pascal et Thomas avaient filé pour acheter du pain frais et des croissants. On a déjeuné dans la bonne humeur, Je me sentais revivre. La fièvre était tombée et j'avais la gorge beaucoup moins irritée.

    Comme on avait passé une super journée hier, on a remis le couvert. On a passé aussi une chouette journée et soirée tous les 5.

    On s'entend vraiment bien. Et j'avoue que, maintenant qu'on est plus des rivales, j'apprécie vraiment beaucoup Bekky. Bekky est sympa, rigolote et facile à apprécier. Du coup, je me suis demandée comment Pascal avait fait pour ne pas succomber à son charme. Elle a aussi un joli rire, qui force le rire chez les autres.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------  

    « Sam - 4 avril 2020 - Coeur d'Artichaud...Lun - 6 avril 2020 - Trompée... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :