• Dim - 6 août 2023 - Jess & kids ici

    _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 6 août 2023 - Jess & kids ici

    On s'est réveillé tôt. Un peu trop à mon goût. Pascal a été courir pour évacuer son stress. Pendant qu'on prenait un café rapide, il a dit qu'il risquait de rester à la villa. Il voulait les installer là, et s'assurer qu'elle y reste. Donc, il passerait la journée là-bas. Il voulait qu'on parte ensemble après son jogging.

    J'imagine qu'il a eu peur que je disparaisse pendant son absence. En fait, il avait raison, c'est ce que je pensais faire. 45mn plus tard, il était de retour. Il a pris sa douche. Il avait l'air plus détendu. Il m'appelle en rentrant, si je voulais qu'on se voit. Je ne voulais pas qu'il fasse attention à moi, il devait faire ce qu'il devait faire.

    Je respectais le fait qu'il ne veuille pas que Jess vienne ici. Dans ma tête, c'est un peu mon territoire ici. Thomas voulait l'accompagner à l'aéroport, mais Pascal préférait y aller seul. Thomas et sa femme iront les attendre à la maison. Roxanne pensait leur préparer petit repas simple et léger. Elle se réjouissait de voir Jess.

    Je suis rentrée me reposer à la maison. J'aurai très bien pu rester chez lui, j'avais des affaires et mes bouquins. Je ne sais pas pourquoi je suis rentrée. La force de l'habitude sans doute. J'ai essayé de me détendre, puis j'ai pensé qu'il serait exténué et qu'il se sentirait un peu seul s'il rentre et qu'il n'y a personne. Alors j'y suis retournée.

    J'ai bien fait. Quant il a appelé vers 22h, pour dire qu'il rentrait, j'ai senti sa fatigue. Le pauvre, ça m'a fait mal au coeur. J'ai senti qu'il cherchait comment me demander qu'on se voit, pour finir par me dire qu'il aurait bien aimé que je sois à la maison (chez lui). Amusée, je lui ai dis que j'étais chez lui, en train de lire sur le canapé.

    Ouah, sa voix a changé d'un coup. J'ai senti qu'il était heureux, ça m'a fait plaisir d'avoir pris la bonne décision. Mais, comme j'ai l'esprit mal tourné, que je vois le mal partout, je me suis demandée s'il aurait été chez Caro si je n'avais pas été là??? Sans doute. J'aurai raté le coche, de ne pas être là quant il avait tellement besoin de moi.

    C'est bientôt son anniversaire, est-ce que Jess est venue pour ça... Quelle peste, elle allait encore compliquer les choses... L'empêche, je me demande à quoi ressemble les enfant? Le petit Patrick devait ressembler encore plus à son père, et la petite? Du têtard, elle s'est métamorphosée en bébé! Un truc avec des yeux qui vous scrutent... J'aurai aimé les entrevoir...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 5 août 2023 - NostalgieLun - 7 août 2023 - Entre marteau et enclume »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :