• Lun - 7 août 2023 - Entre marteau et enclume

    _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 7 août 2023 - Entre marteau et enclume

    Ben voilà, Pascal a "sa famille", femme & enfants, dans les pattes. Ben voilà. Je ne sais pas pourquoi, j'imaginais ne jamais avoir à les... supporter. La plupart du temps, j'oubliais même leur existence. Il a fini plus tôt aujourd'hui. Il a été se balader au bord du lac avec Jess et les enfants, puis manger sur une terrasse.

    Pascal a été jusqu'à la maison de Cologny, jouer un moment avec les enfants. Après avoir aider Jess a les coucher. Ils ont discuté un moment, puis il est rentré. Il ne voulait pas dormir là-bas. Pourtant, ç'aurait été plus pratique.

    Les parents à Pascal vont vendre la maison à Cologny, parce qu'ils n'y viennent pratiquement plus. Ils avaient proposé à la grand-mère de s'y installer, mais elle préfère son appartement à Montreux. La maison est bien trop grande pour elle toute seule. Mais si Pascal, Jess et les enfants voulaient s'y installer avec elle, alors...

    Je crois que Pascal et Thomas en avaient discuté. Ils auraient pu vendre cette maison et s'installer à Cologny. Roxanne et Jess trouvaient que l'idée de déménager plutôt alléchante. Pascal, et je crois que Thomas non plus n'étaient pas très chaud. Surtout de se retrouver avec Jess et les enfants sur les bras.

    A 21h30-22h, Pascal était rentré. Il était pensif, et je pense qu'il devait s'ennuyer. Je sais qu'il a longuement hésité à appeler quelqu'un. J'espère que c'était moi. J'aurai peut-être dû l'appeler. Il a passé un moment avec sa mère en visio, pour leur dire que Jess et les enfants sont arrivés sans encombres. Que tout allait bien.

    Sa mère l'a un peu grondé de ne pas être avec sa famille. Qu'il pourrait au moins faire un effort avec le peu qu'il les voit. Ça ferait du bien aux enfants. Sa mère lui a même rabâcher les oreilles en disant qu'il manquait beaucoup à son fils. Pascal a alors dit qu'il devrait, plutôt rester à l'écart, comme ça, il ne manquera à personne.

    Pendant qu'il était en ligne avec sa mom, je lui ai envoyé un message; "Miss u, love u". Ça l'a fait sourire. Sa mère a voulu savoir ce qui le faisait sourire. Sa mère aurait voulu qu'il revienne s'installer au US. Son fils lui manquait. Elle se plaignait de ne pas le voir assez souvent. Il n'a pas parlé à son paternel.

    A vrai dire, si Pascal devait me quitter, autant qu'il retourne aux States, avec femme et enfants, qu'ici avec une autre...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 6 août 2023 - Jess & kids iciMar - 8 août 2023 - Dors là-bas »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :