• Mar - 8 août 2023 - Dors là-bas

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 8 août 2023 - Dors là-bas

    Je ne vais pas le harceler. Je vais attendre ses appels et c'est tout. Je n'ai jamais été du genre à appeler, ni à exiger qu'il appelle, donc je ne vais rien changer à mes habitudes. Pour l'instant, contrairement à avant, Pascal m'appelle presque tous les jours, comme s'il avait des comptes à me rendre!

    Je ne pense pas que je dois m'inquiéter. Je dois savoir me montrer compréhensive et avoir confiance en lui. Au moins, quant il est là-bas, il n'est pas ailleurs.

    Ce soir, Pascal a appelé vers les 21h, pour me dire qu'il pensait rester dormir là-bas. Qu'est-ce que je pouvais dire? Rien! Alors, j'ai rien dit. J'ai dis okay. Bisous bisous et à demain. J'étais un peu verte. Mais bon, il est avec ses gamins. Je crois que Thomas et Rox restaient aussi là-bas ce soir. Petite réunion de famille.

    L'empêche, j'aurai dû lui demander de me montrer des photos des gamins... Je me demande quelle tête à la petite... Avant ce n'était juste un nourrisson.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 7 août 2023 - Entre marteau et enclumeMer - 9 août 2023 - Juste baiser »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :