• Dim. 8 Déc 2019 - Comportement étrange!

    Dim. 8 Déc 2019 Comportement étrange!

    Hier soir, Pascal avait enfoncé mon bonnet sur la tête et on était sorti regardé l'horizon et les lumières du village, à travers le déluge de neige. Comme on était seul, j'en ai profité pour lui demander le pourquoi de son comportement étrange vis à vis de Caro.

    Pascal m'avait dit qu'il allait faire attention pour que Caro ne se sente pas mise à l'écart, mais finalement, c'était difficile à mettre en pratique. Parce que je risquais alors de me sentir mal à l'aise, ou même, mise à l'écart.

    Après tout, j'étais sa copine, Caro était... aussi sa copine, mais elle est venue après. Ils étaient ensemble uniquement parce que je l'avais bien voulu. Je l'avais invitée et acceptée dans notre couple. Pascal ne voulait pas que ça puisse créer des problèmes entre lui et moi.

    Hum... Moi qui voulait utiliser la situation pour lui donner l'entière responsabilité de notre future séparation!!!

    Pascal n'en avait pas encore discuté avec Caro, mais, il préférait qu'elle reste à l'écart quant j'étais là. Il a eu l'air d'hésiter sur cette dernière affirmation. Je suis sûre, comme tous les hommes, il était plutôt flatté qu'elle lui tourne autour, donc, rester à l'écart, je ne pense pas.

    Cette chèvre de Bekky m'a chopée ce matin, pour me dire qu'elle aimerait que je trouve un moment cette semaine, pour aller prendre un verre avec elle et discuter. Elle avait des choses à me dire et avait beaucoup de question. Bon, j'ai failli lui rire au nez et refuser, mais ce n'est pas l'image que je projette. Ce n'est que ce qui se passe dans ma tête.

    Je me demande bien ce qu'elle a encore à ajouter, je croyais qu'on avait dit tout ce qu'on avait à dire!

    Je suis comme le soleil, en surface, de loin, j'ai l'air d'une personne calme et mesurée. Gentille même. Mais à l'intérieur, c'est une toute autre histoire; doutes, activité imaginative constante, défaitiste etc. Suivant les situations, mon alter égo se ronge les ongles, pleure, hurle, alors que les autres ne voient qu'une personne discrète et calme.

    Pascal et une équipe de dingues de la neige ont été faire du Snowboard aujourd'hui. Pascal m'a dit qu'ils risquaient de rentrer après la fermeture des pistes, poser ses affaires, se changer et on partira alors, manger avec ceux qui en ont envi. Donc, je me suis préparée et j'ai cocooné près de la cheminée avec un bouquin. Le pied géant.

    J'avais envie de manger en tête à tête avec Pascal, et pas envie de me taper Caro et Bekky. Égoïste que je suis hihihi!

    Donc, on a été manger que les 2, et ensuite, je l'ai invité à venir dormir à la maison. Après le restaurant, on est passé chez lui. Finalement, c'était un peu compliqué; il aurait dû prendre ses affaires pour demain, etc. Et soyons sérieux, chez lui, c'est nettement plus confortable et joli que chez moi, alors on est resté là.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    « Sam. 7 Déc 2019 - Petite prise de têteLun.9 / Mar.10 Déc 2019 - Dérèglement cérébral »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :