• Sam. 7 Déc 2019 - Petite prise de tête

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sam. 7 Déc 2019 Petite prise de tête

    Joli samedi. Il neigeait, et Pascal n'a pas voulu aller sur les pistes. D'autres ont été faire de la raquette. Je ne vois pas le plaisir d'aller se balader en montagne quant il neigeait autant. On a été faire du patinage. Caro est venue avec, mais Pascal ne s'occupait pas d'elle.

    C'était une chouette journée, que j'ai passé avec mon petit cœur. Caro essayait de se coller, mais, ce qui était assez surprenant, Pascal ne s'occupait pas beaucoup d'elle.

    Bien sûr, ils discutaient et rigolaient ensemble, mais aucun geste de tendresse, ou de bisous. Rien. C'était un peu étrange.

    La seule hombre au tableau, a été une petite prise de têtes avec Bekky, en début de soirée, avant qu'on sorte manger une fondue chinoise toute l'équipe.

    • Qu'est-ce que tu as sur lui?
    • What?
    • Qu'est-ce que t'as contre Pascal pour l'obliger à rester avec toi?

     En disant ça, elle m'a jeté un de ces regards des plus méprisants. J'étais un peu choquée quand même. Je savais qu'elle courait après Pascal, mais je ne pensais pas qu'elle chercherait à me rentrer dans le cadre. Pourquoi est-ce qu'elle imaginait que Pascal restait avec moi parce que je le faisais chanter? Wah! Gonflée la pétasse!

    • Je ne l'oblige à rien du tout. Pascal est avec moi parce qu'il le veut bien.

    Bekky estimait qu'elle était bien plus jolie, qu'ils auraient formé un couple beaucoup plus assorti que nous. Je lui ai dis d'en parler avec Pascal. Que si elle le voulait, on pouvait aller tout de suite lui poser la question. Ça lui a coupé la chique. Elle cherchait à me mettre en boule, ou que je commence à faire des histoires à Pascal ?!

    J'ai regardé autour, personne. Certaine qu'on ne m'entendrait pas, j'ai été un peu méchante;

    • Bekky? Juste entre nous, tu perds ton temps. Tu peux faire ce que tu veux, je ne te le laisserai pas.

    Wahhh, elle a viré au rouge. Avant de tourner les talons, j'ai rajouté pour l'emmerder encore plus; que si en mon absence, là-bas, il n'avait pas voulu d'elle, elle n'imaginait quand même pas qu'en le suivant, ça allait changer quelque chose. Rouge de colère, ou c'était peut-être de la gêne, elle a bafouillé;

    • Tu te crois forte hein? Tu crois tout savoir? Sache que je ne l'ai pas suivi pour rien... Je savais qu'il avait quelqu'un ici. Je savais pour toi, qu'est-ce que tu imagines! De plus, tu sais que Pascal te trompe avec ta meilleure amie?

    J'ai rigolé. Je n'allais pas me mettre à me justifier, ni à lui raconter ma vie, nos histoires ou autres. Nos histoires ne la regarde pas. A mes yeux, elle n'était personne.

    Je savais pourquoi Bekky m'avait dit ça...

    L'après-midi, après la patinoire, on avait été faire une petite sieste. Faire l'amour avait été un peu douloureux. J'avais mal aux ovaires, et une 2ème fois, je pouvais pas. J'avais demandé à Pascal ce que faisait Caro. Il a compris. Je n'avais pas besoin de lui dire d'aller se soulager avec elle.

    Comme Pascal avait laissé son natel en quittant la chambre, je l'ai lu. Il lui avait demandé ce qu'elle faisait, si elle était dans sa chambre. Ni 1 ni 2, Caro l'a rejoint dans sa chambre. Bekky était en bas. 1h plus tard, Bekky a dû frapper à la porte, parce qu'elle était fermée de l'intérieur. C'est Pascal qui lui a ouvert, et Caro était à moitié à poil dans son lit.

    Faut pas avoir fait l'Uni pour deviner ce que Pascal faisait là... Tssss, et Bekky qui croyait m'apprendre quelque chose!

    Pascal nous avait vu en train de parler, alors je lui ai fait signe. J'ai dis à Bekky qu'on pouvait en discuter ensemble, après tout, il était le premier concerné dans l'histoire. Elle ne devait soi-disant pas en parler, alors elle s'est tirée. J'ai raconté à Pascal notre petite entrevue. Sans lui dire que je lui avais dis que je ne le lui laisserai pas.

    Je voulais en parler avec lui, parce que, si j'ai été lui balancer des trucs, comme quoi, il n'avait pas couché avec elle et que ce n'était pas vrai, j'allais passer pour une idiote. Et ça, ça me mettrait en boule. Je voulais être sûre que je pouvais croire ce qu'il m'avait dit. Pascal m'a confirmé qu'ils n'avaient jamais couché ensemble. Il me l'aurai dit sinon.

    Rassurée, j'ai jeté un regard moqueur à Bekky. Elle a encore rougi, sachant que j'avais dû tout dire à Pascal. Il a voulu aller lui demander des comptes, mais, je ne voulais pas lui donner trop d'importance, ni en faire toute une histoire. Je pouvais me défendre toute seule.

    Comme elle partageait la même chambre, Bekky avait essayé de cuisiner Caro à propos de Pascal. Ça l'avait rendue plutôt mal à l'aise. Caro ne comprenait pas pourquoi Pascal l'avait fichue dans sa chambre. Il y avait assez de place pour qu'elle aille dormir ailleurs.

    Quant on était au bar, Caro est venu me demander en douce, si elle pouvait venir dormir avec nous. Hum, je n'en voulais pas. Je lui ai dis de demander à Pascal, et gros petit mensonge, j'ai dis que ça ne me dérangeait pas. Caro est partie direct demander à Pascal, qui m'a lancé un petit regard interrogatoire. Caro n'a pas remarqué.

    Discrètement, j'ai fait non de la tête.

    Puis, j'ai aussitôt changé d'avis, et avant qu'il détourne les yeux, j'ai fait signe que oui. Je regardais ailleurs, mais il a noté. Vania a remarqué le petit cirque, et je lui ai expliqué. Elle tombait des nues. Je croyais pourtant qu'elle savait. Elle savait, mais elle ne pensait pas que ça continuait.

    Je crois que j'ai finalement dis oui, en pensant que quant Bekky l'apprendrait, elle s'arracherait les cheveux. Et l'imaginer me faisait plaisir. Ce que je peux être vache parfois, hum.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Ven. 6 Déc 2019 - Petit caca nerveuxDim. 8 Déc 2019 - Comportement étrange! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :