• Dim - 8 Nov.2020 - Douce journée

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dim - 8 Nov.2020  - Douce journée

    Douce journée. Pascal a été faire du Curling avec les autres après le petit déjeuner. J'ai été le rejoindre vers les 10h. J'ai seulement  à se promener dans la station, à faire du lèche-vitrine. Au retour, vers les 14h, on a mangé le rôti que la femme de charge avait préparé.

    On est rentré en milieu d'après-midi. Ha, j'étais contente, parce que j'étais crevée. Je me réjouissais de mourir sur le canapé, et terminer mon bouquin. Pascal était trop chou.

    Dès qu'on est arrivé à la maison, il m'a fait un feu, et préparé coussins etc, pour que je sois à l'aise. Je l'ai taquiné en lui demandant pourquoi le canapé, j'avais peut-être envie de lire au lit???

    Je n'ai pas lu tout de suite, parce qu'il avait d'autres idées derrière la tête, et après quelques petits câlins sur le canapé, je suis passée à la casserole. Bien sûr, lumière tamisée, vu ma boule et mon pansement factice.

    Ensuite, il nous a fait à manger. J'adore le regarder dans la cuisine.

    Caro avait appelé pour dire qu'elle avait préparé quelque chose et que Thomas devait s'emmerder tout seul. Mais, Pascal l'a gentiment envoyée promener. Dommage, j'aurai bien aimé avoir de la compagnie, rigoler, et pourquoi pas, jouer aux cartes ou autre chose.

    Thomas est quand même descendu manger avec nous. Alors, j'ai invité Caro. Pascal a juste fait la grimace. Sincèrement, je crois qu'il fait semblant.

    Parce que, dès le moment qu'elle était là, il a eu l'air ravi de la voir. Leurs complicités existent toujours. Rien qu'à les regarder, ça te perce les yeux. Enfin seuls. Je l'avais pour moi toute seule. Pascal m'a installé entre ses jambes, et on a tous les 2 lus, avec la télé en fond sonore.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Sam - 7 Nov.2020 - En chaletLun - 9 Nov.2020 - 20 jours en voyage... avec Caro! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :