• Lun - 9 Nov.2020 - 20 jours en voyage... avec Caro!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lun - 9 Nov.2020  - 20 jours en voyage... avec Caro!

    Pascal m'a appris hier soir qu'il serait en déplacement; Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Écosse, et je ne sais où d'autres. Il serait absent environ 15 à 20 jours.

    L'air de rien, j'étais contente de pouvoir me lâcher. Ce serait du repos. Pour lui, parce que c'était de circonstance, je me suis montrée un peu triste.

    Dans le cours de la discussion, Pascal a fini par me demander ce que je pensais, s'il passait un peu de temps avec Caro.

    Puis, il m'a dit que Caro lui avait avoué que c'était moi qui exigeait que lui me le demande. Je ne voulais pas qu'elle me le demande. Il a voulu savoir si c'était vrai.

    J'ai reconnu que oui, et que je ne pensais pas qu'elle lui demanderait, puis j'aurai donné ma main à couper, qu'il ne me demanderait jamais ça. Parce que c'était lui qui avait voulu qu'ils se séparent. Je pensais qu'il n'en avait pas envi, et je n'aurai pas osé lui demander un truc pareil.

    Je me suis sentie trahie que Caro m'ait balancé. Donc, j'imagine que Pascal ne voulait rien savoir, alors pour obtenir ce qu'elle voulait, elle lui a dit qu'on en avait discuté. Donc en revenant sur sa promesse de ne rien lui dire. Je lui ai demandé ce qu'il pensait.

    Pascal a seulement haussé les épaules. Hum, donc, il était quand même tenté? Je crois. En plus, si j'avais su que Caro m'avait trahie, je ne l'aurai pas invitée hier. Je n'étais pas très contente.

    Alors, j'ai aussi haussé les épaules, en disant que je ne comprenais pas. Il a voulu la quitter, et maintenant il lui envoi de faux messages. C'est soit, il veut qu'elle reste et fasse partie de sa vie, si non, il ne doit pas l'encourager à avoir de l'espoir. C'était pire que tout.

    Pascal m'a avoué qu'il ne savait plus très bien ce qu'il voulait faire avec elle.

    Puis, j'ai viré au vert quant il m'a dit que Caro partait avec lui. J'avais une tonne et demi de questions, mais je n'en ai pas posé une seule. Pascal me disait que ça leur permettra de parler, de se voir comme elle le voulait.

    Caro lui a carrément demandé de passer une semaine chez lui, alors ce voyage arrangeait bien les choses.

    J'étais choquée que Pascal ne pense pas à me demander ce que j'en pensais. Bon, d'un côté tant mieux; j'aurai craqué et lui aurai demandé de pas partir.

    Ça aurait été pour rien, c'est le boulot. Je n'aurai jamais gagné contre le boulot. Puis, avec du recul, j'aurai eu honte de lui avoir demandé de rester.

    Pascal part demain midi. D'après ce que j'ai compris, il rentre vendredi, pour le week-end, et repart le lundi matin.

    Comment se fait-il que Caro l'accompagne? Ça me rend furax. Furax aussi que Pascal ne se rend pas compte de ce que ça me fait. Il me prend pour une Sainte ou quoi? Ou une foutue imbécile? Ça me rend dingue qu'ils soient les 2 loin d'ici, comme en vacances. Comme si c'était fait exprès. Rhhh. En amoureux quoi!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Dim - 8 Nov.2020 - Douce journéeMar - 10 Nov.2020 - 2 départs, 2 anniv... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :