• Jeu - 10 août 2023 - Happy Birthday

    _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 10 août 2023 - Happy Birthday

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit coeur. J'aurai dû proposer de passer aujourd'hui manger avec lui à midi. J'ai essayé de l'appeler vers les 10h, il n'était pas disponible, et maintenant, il était déjà parti. Rah, j'ai un train de retard moi. En plus, sachant que ce week-end il restera là-bas avec sa famille, j'aurai pu être plus imaginative!

    Ça m'est complètement sorti de la tête de le rappeler dans l'après-midi. Je suis nulle. Il a vu mon appel et m'a rappelée en sortant du boulot, alors qu'il était en route pour la Villa. Il m'a dit que toute la matinée, il avait eu des conférence toute la matinée, et était sorti dîner avec des visiteurs. Il les avait eu sur le dos toute l'après-midi aussi.

    Je lui ai chanté "Happy Birthday" encore, mais comme moi, il ne le fête pas vraiment. Bon, sauf cette fois, où sa famille l'attendait pour fêter ça. Ses parents sont là aussi, alors il est obligé de faire un peu plus d'efforts. Je n'ai pas posé la question, mais je ne crois pas qu'il rentre chez lui ce soir. Je pense qu'il reste avec eux.

    Je ferai mieux de prévoir mieux que simplement manger avec lui demain. Et un cadeau peut-être, mais quoi? Thomas me dit qu'il subit beaucoup de pression de la part de Jess, et aussi de ses parents. Je me demande ce qu'il a voulu dire par là. Le presse-t-il encore pour qu'il retourne aux States? J'aimerai bien être une mouche là-bas...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 9 août 2023 - Juste baiserVen - 11 août 2023 - Anxiété au max »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :