• Ven - 11 août 2023 - Anxiété au max

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 11 août 2023 - Anxiété au max

    J'avais pensé que Pascal allait fêter son anniversaire ce soir avec sa famille. Mais en fait, ils vont à une soirée et laissent les enfants avec la nounou. Pascal m'a téléphoné avant leur sortie. Il dit que je lui manque.

    Hum, je voudrais bien le croire. Quand même ça m'a fait plaisir qu'il appelle. Je n'en attendais pas tant.

    C'est demain soir sa fête d'anniversaire. Inutile qu'il me dise que je n'étais pas invitée. Par contre, Jess, cette garce de Jess a personnellement invité Caroline. Elle se doutait bien que je l'apprendrais et que ça allait me faire sauter les plombs.

    Tant pis, je baste, je ne peux rien faire d'autre. Faut que je serre les dents et les poings.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 10 août 2023 - Happy BirthdaySam - 12 août 2023 - La fête sans moi »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :