• Jeu- 13 oct 2022 - Pas le temps de penser

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Jeu- 13 oct 2022 - Pas le temps de penser

    Heureusement, j'avais plein de truc à faire aujourd'hui, donc pas le temps de trop penser. De toute façon, j'avais l'intention de débarquer chez Johnny. A Pascal, j'ai dis que je n'y allais pas, pour être sûre qu'il irait. Je voulais le voir, et si je peux, il faudra bien qu'on discute. Je veux avoir l'occasion de me défendre. Pourtant, Pascal essaie de m'éviter.

    Ça ne s'est pas très bien passé chez le médecin de Papa. Papa n'était pas là, le médecin voulait juste nous voir nous, ses filles. Didine nous casse les oreilles, à cause d'elle, il y a des tas de problèmes, parce qu'elle n'arrête pas d'appeler le CMS, et demander ci, demander ça, et pour finir, le médecin à demander s'il ne serait pas préférable de mettre nos parents dans un Home.

    Moi, mon autre sœur et mon frère, on s'y oppose totalement. En fait, elle veut l'emprisonner chez elle. Et là, pauvre Papa, il ne supporterait pas, Pas plus que nous. Elle est juste impossible et infernale. Si on l'écoutait, on serait tous les 2 jours chez un médecin ou un autre, parce qu'elle soupçonnerait une maladie ou une autre. Ahhhh, on en peut plus avec elle!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mer- 12 oct 2022 - Appel choquanteVen - 14 oct 2022 - Saturday »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :