• Mer- 12 oct 2022 - Appel choquante

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer- 12 oct 2022 - Appel choquante

    Aouhhh, comme j'étais contente de voir "petit coeur" sur l'écran de mon natel. C'est fou, mais l'esprit tourne à vitesse grand V. J'étais contente, et avant même d'entendre sa voix, j'avais déjà pensé que je devais lui manquer, et qu'il appelait enfin. Il en a mis du temps. Je me suis éclaircie la voix, je voulais avoir l'air en pleine forme.

    Je ne voulais pas qu'il sache que j'avais l'impression de mourir depuis qu'il a dit ne pas vouloir ni me parler, ni me voir. Donc, j'ai pensé qu'il appelait parce qu'il avait envi de me voir. Enfin! Mais je me trompais lourdement. Pascal m'a demandé si je pensais monter à Verbier. J'ai dis que oui. Il n'a rien dit, juste un "okay".

    Et j'ai senti qu'il cherchait un moyen de raccrocher. Puis, finalement il m'a demandé de ne pas y aller. De ne pas monter à Verbier. Tsss, est-ce que j'entendais bien? Pascal me demande de... dégager? De rester hors de sa vue? Avant de raccrocher, je lui ai demandé s'il m'avait appelée pour ça; si je monte, il ne montera pas?

    Après une petite seconde de réflexion, qui m'a semblé une éternité, Pascal a dit que c'était préférable pour l'instant. Ça m'a retourné l'estomac. Alors je lui ai demandé s'il pensait encore faire la tête longtemps, ou s'il pouvait avoir le courage de me le dire en face. Parce que j'aimerai bien savoir ce qui se passe. Là, il a rigolé.

    Pascal pense et sait certainement que Thomas a dû m'en parler. Alors, j'ai essayé de tourner les choses en disant que, Thomas m'a dit que ça me concerne et que ça avait à voir avec Jess, qu'il fallait que j'en parle avec toi. Et c'était tout ce que je savais. Que je pensais qu'il finirait par m'en parler. Mais que ça commence à bien faire.

    Je voyais bien qu'il ne croyait pas un mot de ce que je disais. Je peux pas le lui reprocher, je mentais... et peut-être mal... On a raccroché sur des non-dits. J'étais complètement perdue, comment avait-il osé me demander de ne pas participer au week-end avec l'équipe? Quel culot. J'étais furieuse, déçue, mais aussi très triste.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar- 11 oct 2022 - Verbier ce w-eJeu- 13 oct 2022 - Pas le temps de penser »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :