• Jeu - 20 Jan 2022 - Positive au Covid

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 20 Jan 2022 - Positive au Covid

    Fuck, zut, chit... Testée, j'en ressorts positive au Covid. Merde. Mon week-end est fichu. J'ai donc annulé l'hôtel. Heureusement, j'avais fait le test avant d'aller à la réunion au boulot. Sinon, j'aurai contaminé tout le monde. J'ai donc averti et suivi la réunion en vidéo conférence. Maintenant, je dois aller déposer mon travail.

    Ah, mon plan si bien ficelé est à la flotte. Jonas avait même proposé de m'accompagner. Il m'a dit que la plupart des mecs n'ont pas d'imagination. Ce qu'ils ne voient pas, n'existe pas. Le vendredi soir, Jonas a proposé de passer me chercher au chalet. Le fait que Pascal le voit, lui foutra en l'air sa bonne humeur et sa soirée.

    Il propose de m'emmener dîner. Il sait pour l'hôtel, donc après, il me raccompagne et rentre.

    Comme un mec ne pardonne pas, si on leur fait la même chose, il faudra toujours nier qu'il se soit passé quoi que ce soit. Pascal sera toujours dans le doute. Ça le rendra fou. Si d'être restée dehors toute la nuit l'énerve, je dois répondre que ça ne gênerait personne.

    Toujours restée persuadée que, découcher, c'est pas grave. Que je dois penser sincèrement, on était un couple qui s'aime, qu'il doit me faire confiance, comme je lui fais confiance. S'il projette sur moi, qu'il se soit passé quelque chose, c'est que lui sait ce qu'il aurait fait à ma place. Ce qu'il croit que j'ai fait, est ce qu'il a fait lui.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 19 Jan 2022 - Covid chez nousVen - 21 Jan 2022 - W-E solitaire, merci COVID »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :