• Ven - 21 Jan 2022 - W-E solitaire, merci COVID

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 21 Jan 2022 - W-E solitaire, merci COVID

    Mon week-end est fichu. J'ai pensé que Pascal déciderait de rester ici avec moi, vu que je ne pouvais pas aller au chalet. Mais non. D'ailleurs, pourquoi resterait-il, on ne pouvait quand même pas se voir.

    Désœuvrée, triste, je me sentais seule. Je l'ai eu au téléphone. Je ne sais pas ce que j'espérais exactement. D'entendre sa voix ma rendue encore plus triste.

    On s'est parlé quant il est arrivé à Gstaad. Contre toute attente, j'espérais qu'il m'appelle avant de se coucher ... Hélas...

    Je suis restée chez moi, dans un de mes trainings pourris, à regarder la télé. Mince, j'avais envie d'être au chalet, envie de le voir. Même si je ne lui colle pas au fesse, j'aime le voir rigoler, parler avec ses potes, s'amuser.

    Le savoir tout prêt m'a toujours rendue heureuse et me rassure. Hélas, je n'avais que ma foutue télé pour le week-end, et mon vieux training.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 20 Jan 2022 - Positive au CovidSam - 22 Jan 2022 - Toute seule »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :