• Sam - 22 Jan 2022 - Toute seule

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 22 Jan 2022 - Toute seule

    Jonas voulait m'inviter à dîner ce soir, quant j'ai annulé pour Gstaad. Seulement, il oubliait que j'avais le Covid, je n'ai pas le droit de risquer de contaminer quelqu'un.

    On a un peu parlé au téléphone, et remis à vendredi prochain notre petit plan secret. J'ai essayé de joindre Pascal et Caro. Pas de réponse. Personne n'a rappelé. Tant pis pour moi.

    Pascal n'a même pas pensé m'envoyer, ne serait-ce qu'un sms, pour dire qu'il avait vu mon appel... ou pour me parler... Le rat.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 21 Jan 2022 - W-E solitaire, merci COVIDDim - 23 Jan 2022 - Oublié! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :