• Jeu - 21 mars 2024 - Perdre la tête

    _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 21 mars 2024 - Perdre la tête

    Pas de news de Pascal. J'avoue que si je ne savais pas qu'il n'était pas rentré dormir chez lui, ça ne poserait pas de problèmes. On n'a pas l'habitude de se téléphoner tout le temps... donc! On n'a pas l'habitude non plus de tout se raconter sur nos sorties, avec qui et quoi. Mais là, je me sens vraiment mal.

    Avant la fin de la journée, j'ai été tourner dans le garage de son boulot. Sa voiture était bien là. J'ai alors attendu plus loin dans le parking en plein air. 17h23, je l'ai vu partir avec Emma assise côté passager. J'avais peur de sortir du parking derrière lui. Ce serait affreux si quelqu'un me reconnaissait.

    Je n'avais plus qu'à rentrer chez moi. Je commençais à devenir folle, Pascal n'était pas rentré. 21h, toujours pas. Pour finir, j'ai pris ma voiture pour aller faire un tour autour des hôtels où on avait l'habitude d'aller. Rien non plus. J'étais à cran. J'ai même fait un saut jusque chez Pascal. Mince, il était rentré...

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 20 mars 2024 - Ou était-il encore?Ven - 22 mars 2024 - Tenerife ou pas? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :