• Mer - 20 mars 2024 - Ou était-il encore?

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 20 mars 2024 - Ou était-il encore?

    Mercredi chargé: 13h30 Cartes avec l'équipe. 17h, petit tour chez mon ex-belle-sœur Mimi. Je m'inquiètais, pas de nouvelles depuis des lustres. 18h30, maison enfin.

    J'ai appelé Pascal, je voulais le voir, mais il allait jouer au Squash avec ce fichu Nolan. Après, ils mangeaient un morceau. Il ne pensait pas être à la maison avant 22h-23h.

    Bref, inutile d'insister pour le voir. J'abandonne. J'ai agréablement surprise qu'il m'appelle en rentrant pour savoir si je voulais venir, ou s'il pouvait passer vers moi.

    On a discuter pendant son trajet. Ça m'a fait plaisir. Mais, une fois de plus, je m'emballais pour rien. Il était sensé arriver chez lui, hors chez lui personne. Il est rentré vers 1h du matin.

    Ou était-il encore? Et avec qui encore? Ah, ce week-end, retour au chalet. Pascal avait voulu fermer le chalet, mais il paraît qu'il neigera... Donc, les garçons ont décidés d'aller au chalet encore ce week-end. Le dernier week-end de la saison... En plus, cette fois, c'est sûr, Pascal me trompe! Tellement, qu'il m'appelle pour s'assurer que je ne vais pas débarquer, et il ne rentre pas!!!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 19 mars 2024 - Échange de rôleJeu - 21 mars 2024 - Perdre la tête »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :