• Jeu - 27 Mai 2021 - Trop naze...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Jeu - 27 Mai 2021  -   Trop naze... 

    Toute la journée sur les routes; rendez-vous médecins et autres. Très peu bossé. Je suis arrivée sur les rotules à la maison, vers 20h, sur les rotules. Même pas le courage d'aller voir si Pascal était sage.

    Les 2 fois où l'on s'était parlé, j'ai eu l'impression que Pascal voulait s'assurer que je ne passerais pas chez lui ce soir.

    Même si c'était le cas, j'étais trop naze pour aller surveiller. J'espère que Caro garde un œil sur lui pour moi.

    J'avais pensé passer la soirée avec Caro et Vania ce soir, mais, pas envie en fin de compte. C'était un idée au pied levé, et heureusement que je ne leur avais rien dit. Sinon, j'aurai été obligée d'inventer des excuses, alors que c'était mon idée.

    J'étais naze, alors j'ai fait une sieste avant de me larver devant la tété...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mer - 26 Mai 2021 - La taille compte...Ven - 28 Mai 2021 - L'angoisse... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :