• Jeu - 28 déc 2023 - 2 jours de plus à NY!

    _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 28 déc 2023 - 2 jours de plus à NY!

    La colère m'est en une fraction de seconde jusqu'à la pointe de mes cheveux, quant Pascal me dit qu'il pensait resté encore 2 jours!  2 jours de plus? Autant dire qu'il restera là-bas jusqu'à perpète! Il m'a demandé si ça ne me gênait pas trop. J'ai dis que non, mais avant qu'on raccroche, je lui ai dis que "entre parenthèse, nous, c'est fini".

    Et ça, alors que j'étais encore au Time-Out avec Paul et les autres. On peut facilement deviner ce qui m'a traversé l'esprit. Je me demande si on peut appeler ça "l'esprit", la tête convient mieux, les pensées. Bref, Pascal était scotché; "t'es pas sérieuse Jane?". Oh si j'étais sérieuse. Il pensait quoi, que j'allais attendre son retour avec toute sa troupe?

    Il m'a demandé de rester en ligne. Je l'ai entendu bouger, puis dire à quelqu'un qu'il serait dans le prochain avion. Qu'il ne pouvait pas rester, qu'il avait des choses à régler. J'ai entendu la voix de Jess qui demandait si j'avais pété un câble encore, et que je lui ordonnais de rentrer, c'est ça? Pascal ne lui a pas répondu et m'a repris au téléphone.

    Le Tsunami qui avait ravagé mon cerveau s'était calmé. Je lui ai dis qu'il pouvait bien rester, que je ne lui en voulais pas. Que j'avais compris que c'était sous la pression de sa famille. Alors, je comprenais. Je me suis excusée de m'être emportée. Pascal ne semblait pas certain, mais au son de ma voix, il a compris que l'orage était passé.

    Il a dit qu'il ne savait pas encore alors. Il va aussi le dire à ses parents et il avisera. Mais en tous les cas, il serait là le 30. Il voulait qu'on fête l'arrivée de la nouvelle année ensemble. Moi aussi, je voulais le voir rentrer. J'ai été me rasseoir, et j'ai raconté à Paul ce qui s'était passé. Julie et Michael s'étaient rapproché, donc j'ai interrompu mon histoire. Ça ne les regardait pas.

    Pascal a rappelé 2h plus tard, pour me dire qu'il serait là, à la même heure le 30. S'il y avait du changement, il me rappellerait. J'ai voulu savoir de quel changement il parlait, et il m'a dit que s'ils lui faisaient chier pour rester pour Nouvel An, il sauterait dans le prochain avion.

    Donc, il serait là le 29 au lieu du 30. Ça m'a fait rigoler. Comme j'étais sensée aller chercher Pascal, j'avais prévu de dormir chez lui, ranger, fouiller, etc. Paul m'a proposé de boire un dernier verre en haut. Michael proposait qu'on aille plutôt chez lui. Hum, c'était une façon comme une autre que Julie suive et peut-être qu'elle finisse la nuit chez lui? Petit malin.

    Mais, Paul lui a rappelé qu'ils bossent le lendemain. Il a juste dit que c'était bien essayé en lui faisant discrètement un clin d’œil. Michael a encore insisté. Pas longtemps, juste le temps de finir la soirée en beauté. On a accepté. Il avait besoin de notre concours, alors on allait le lui apporté. Au lieu de faire un passage éclair... on a traîné. Pascal ne rentrait pas ce matin, donc...

    Même s'il bossait le lendemain, Paul m'a quand même proposé de rester un peu... Je devinais pourquoi... Je n'étais pas contre.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 27 déc 2023 - Dans le secretVen - 29 déc 2023 - Sexe avec Paul »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :