• Mer - 27 déc 2023 - Dans le secret

    _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 27 déc 2023 - Dans le secret

    Dans le groupe, j'ai vu que quelques copains allaient prendre un verre au Time-Out ce soir. On a souvent des messages du genre. Parfois, c'est pour organiser une soirée au Bowling et le reste. Je n'y ai pas accordé trop d'importance. Hier, c'était mardi, et j'ai eu Thomas au téléphone, peu après avoir parlé à Pascal.

    Il a rit, parce que j'avais été surprise de l'entendre. Je pensais que, peut-être, on continuera à s'appeler dans les 1ers temps, mais petit à petit, on finira par se lasser, à cause de la distance. Il en était conscient. Je lui ai demandé comment il se sentait, et il m'a dit que ça n'avait pas encore imprimer qu'il ne rentrait plus.

    Je l'ai rassuré, moi non plus. Je n'arrive pas à ne pas l'imaginer ici. Sans que je ne demande quoi que ce soit, il m'a dit que Pascal avait l'air de s'ennuyer comme un rat mort. Alors, Thomas m'a demandé si on s'était disputé ou quelque chose. Heu, non! Je lui ai dis que, au contraire, il est adorable, et appelle tous les jours.

    Les seuls qui arrivent à lui arracher un sourire, ce sont ses enfants. Iiiik, j'ai détesté entendre "ses enfants", arhhh. Franchement, je déteste l'imaginer en "papa". Malgré le temps, je n'arrive toujours pas à combiner les 2 images de lui; lui mon petit coeur, avec le père de 2 gosses. Ces gamins existent tout de même.

    Et ce matin, voilà que Paul a appelé aussi. Il savait que la plupart du temps, je n'allais pas boire des verres avec eux, mais il me dit que si je ne viens pas, Caro non plus. Puis, que ça lui ferait plaisir qu'on vienne pour une fois. Afff, aucune envie de bouger mon cul et sortir. Je voulais que ma gueule décore mon canapé et pas un tabouret de bar.

    Je ne voulais pas y aller non plus, parce que je n'avais pas envie de voir Caro. Je suis sure qu'elle voudra savoir si ça jouait toujours pour aller chercher Pascal à l'aéroport. J'avais pensé éviter ses appels, et simplement partir sans elle. Nul hein? Alors, j'ai été prendre ce verre pour dire à Caro, que j'irai seule demain.

    Mais, Caro n'est pas venue. J'ai compris plus tard pourquoi...

    Mais, au secours! Paul a osé me parler de son opération de "pénoplastie ou phalloplastie" , et ce qu'il avait ensuite osé demander à Pascal. Pendant qu'il parlait, il gardait les yeux focalisé sur son verre. J'ai fait celle qui ne savait pas ce que c'était. Il a dû m'expliquer que c'était une opération d'allongement ou élargissement de la verge .

    J'ai remarqué qu'il a légèrement rougi. Je n'avais pas à me montrer choquée, ça l'aurait embarrassé. Mais, je lui ai demandé pourquoi moi? Sans préciser que je savais parfaitement que je n'étais carrément pas son genre. Il a souri en disant que Pascal avait été choqué par la suggestion et avait carrément refusé l'idée.

    Pourquoi moi? C'est vrai, il aurait pu penser Caro, mais, il avait peut-être dans l'idée de sortir avec elle. Moi, parce qu'il savait que je ne parlerai jamais s'il se passait quoi que ce soit. De 2, il savait que j'étais folle de Pascal, et avait confiance. Et, il pensait qu'il y avait une bonne raison que Pascal soit encore amoureux après toutes ces années.

    Hum, donc Paul me prenait pour une bombe sexuelle? Wooow! Il croyait que Pascal, étant assez addict au sexe, lui, comme la plupart de leurs copains, se disaient que je devais avoir quelque chose qui fait que je l'attire toujours sexuellement. Ça a enflammé mes oreilles. Je crois qu'ils se font de fausses idées!

    Après la réaction de Pascal, il pense que c'est préférable que Pascal ne sache pas qu'il m'en avait parlé. Ça ferait flipper Pascal, et risquerait de fragiliser leur amitié. Hors, il ne voulait pas mettre en péril leur amitié fraternelle. Il savait que je ne dirais rien à Pascal, lui non plus. Et il m'a rappelé l'histoire avec Thomas.

    Donc, c'était donc pour ça que Paul m'avait invitée à prendre un verre. Il voulait me parler avant le retour de Pascal. Je me suis demandée si c'était pour coucher avec moi ce soir? Cette fois, c'était moi qui semblait subjuguée par mon verre. Je ne savais pas quoi dire, alors j'ai gardé le silence. Il m'a demandé d'y réfléchir.

    Paul m'a dit d'y réfléchir tranquillement. Il ne voulait pas me mettre la pression. Si je n'étais pas d'accord, il accepterait et espérait que ça ne changera rien à nos relations amicales. A vrai dire, j'étais un peu gênée. Je ne savais pas ce que j'allais faire. Mais ça aurait surement aidé qu'on prenne un verre chez lui...

    Je n'étais pas contre, j'y avais déjà réfléchi, mais je n'aurai jamais pensé qu'il me parlerait aussi franchement... Et c'est difficile d'oublier la réputation de quelqu'un aussi facilement... Avant que j'en parle, Paul me dit avoir fait le test du Sida. Et oui, il connaissait des détails sur nos précautions... Ça m'a fait rougir.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 26 déc 2023 - Qu'est-ce qu'il faitJeu - 28 déc 2023 - 2 jours de plus à NY! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :