• Jeu - 3 août 2023 - Faisable et pas...

    _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 3 août 2023 - Faisable et pas...

    Hier soir, après notre départ à Thomas et moi, Pascal s'était mis au piano, et peu après, Caro est venu toquer chez lui. Elle devait surement surveiller. Ça a mis fin au petit concert auquel j'avais eu droit. Le voir debout, les mains dans les poches de son bermuda beach boys, j'aurai aimé être le t-shirt qui lui collait à la peau, à ses pectoraux et sa plaque de chocolat. Miam.

    Tout naturellement, Pascal lui a raconté nos discussions. Ça me rend toujours un peu furibonde de voir à quel point ils s'entendent bien. Les échanges entre eux semblent naturels, easy, comme s'ils étaient un couple. Et pourquoi lui raconte-t-il ce dont on avait parlé. J'aurai aimé que certaines choses restent entre nous.

    Leurs interactions aussi semblent cool. Je remarquai qu'elle se sentait chez elle chez lui. Ça aussi ça me rendait un peu envieuse.

    Pascal lui a même avoué être perturbé entre ce qu'il veut et ce qui est faisable. Pourquoi ne pas me l'avoir dit à moi? Arh. Pascal aimerait qu'on vive ensemble. Ou que j'accepte de déménager chez elle. Ils en avaient déjà parlé ensemble, parce qu'il n'a rien expliqué de plus.

    Caro a pensé rester dormir, mais Pascal a dit qu'il préférait que non. Ça ne l'a pas empêché de la serrer contre lui. Ils ont échangé un baiser, puis il a décidé de la raccompagner. J'ai pensé qu'il allait traîner chez elle, ou même y dormir, alors j'ai bâché. Je ne voulais pas savoir. Et de toute façon, j'avais de la compagnie... Grhhh.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 2 août 2023 - Time fliesVen - 4 août 2023 - En flag chez Caro »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :