• Jeu. 30 Jan 2020 - Ce week-end?

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jeu. 30 Jan 2020  Ce week-end?

    Pascal ne veut pas aller au chalet ce week-end, ou à moins que Thomas ne l'oblige pas à partager sa chambre avec une inconnue. Bien sûr qu'il a envi de faire du Snowboard, mais aussi envie qu'on puisse passer du temps ensemble. Il prétend ne pas aimer l'envie des autres gars de ramener de nouvelles têtes (des filles), dans le chalet.

    J'ai l'impression que Thomas a un besoin fou de s'amuser en célibataire avant de se retrouver la corde au cou.

    Je me demande comment dont les autres hommes, certains sont mariés, mais ne viennent jamais avec leurs femmes.

    D'autres ont des copines ou femmes, ils ne viennent pas non plus avec elles. Enfin, la plupart du temps. Mais, ceux qui viennent une fois avec leur moitié, sont obligés de revenir avec. Jamais elles ne le laisseraient revenir seul après.

    Oh la la, je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci, je me sent tout le temps fatiguée, trop chaud, mal de tête... Tsss...

    Finalement, Thomas a basté. Il nous laissera tricher en ayant à l'avance nos numéros, comme ça, on fera semblant de tirer au sort et de tomber l'un sur l'autre. Youpi! Donc, on ira passer le week-end à Gstaad. Je n'avais pas besoin de me stresser pour le voir, je le verrais à Gstaad. De toute façon, on monte ensemble.

    L'empêche, j'aurai bien passé le week-end chez lui, au lieu de monter à Gstaad. Afff non, j'aime bien aller au chalet. Puis non, j'aurai peur qu'il s'ennuie rien qu'avec moi...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    « Mer. 29 Jan 2020 - ImpulsionVen. 31 Jan 2020 ---> Verbier »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :