• Mer. 29 Jan 2020 - Impulsion

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mer. 29 Jan 2020  Impulsion

    J'étais crevé, et je n'aime pas beaucoup changé mes habitudes. J'aime qu'on me laisse tranquille du lundi au jeudi, c'est comme ça.

    J'ai aussi ma vie, mon travail avant, ma famille et mes amis, et je m'arrange pour utiliser ce laps de temps pour ça. Un peu de solitude m'est aussi indispensable, et je n'ai que 4 jours pour tout ça.

    Alors commencer à tout chambouler dérange tout mon planning...

    J'avais promis de passer chez Pascal, hum, mais seulement pour gagner du temps. Clair, j'avais envie de le voir, mais je pouvais attendre jusqu'à jeudi ou vendredi. Il me faut mon espace temps... Sans ça, je suis bonne à rien.

    De devoir m'efforcer de sortir de mes habitudes me stressait. J'ai failli annuler une centaine de fois. Ouf, j'ai eu de la chance; Pascal a annulé.

    Par contre, au moment d'aller me coucher, j'ai eu envie d'être avec Pascal. Dormir dans ses bras. Arhhh. 1 seconde d'hésitation et j'ai sauté dans ma voiture en training pour filer chez lui.

    En chemin, je l'ai averti de mon arrivée. On sait jamais. Si je ne voulais pas me retrouver devant un appartement vide, ou...

    Pascal avait dû surveiller mon arrivée, parce qu'il m'a ouvert avant que j'arrive en haut des marches. Aïe, les battements de mon cœur qui s'accélèrent. Il avait le sourire, ce fameux sourire qui me coupe les pattes.

    Pas de pause dans le salon, mais direct dans sa chambre. Et... dodo...

    Je me suis réveillée vers les 5h du matin. Je me suis extirpée de ses bras, pour le regarder dormir un moment, le cœur affolé tellement je l'aime. J'ai eu envie de me serrer contre lui avant de me lever, mais je risquais de le réveiller.

    Je lui ai laissé un petit mot sur le bar de la cuisine; "Love You" (T'aime), et je suis rentrée. Avant de partir au travail, il a répondu à mon message "Love You More You" (T'aime encore plus toi).

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    « Mar. 28 Jan 2020 - Cartes ce soirJeu. 30 Jan 2020 - Ce week-end? »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :