• Mar. 28 Jan 2020 - Cartes ce soir

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mar. 28 Jan 2020  Cartes ce soir

    Wahhh, je me sentais très fatiguée aujourd'hui. C'était peut-être le temps, il faisait un froid de canard. J'avais de la paperasserie à faire, mais pas l'énergie pour m'y atteler. Ma frangine, du village d'à côté, m'a appelée pour me demander de remplacer Philippe aux cartes ce soir. Il ne se sentait pas très bien.

    Arhhh, Pascal m'avait aussi invitée à manger ce soir... Il voulait qu'on discute, que je ne sois plu fâchée contre lui.

    mais je n'avais pas l'énergie non plus, pour me faire belle... alors, j'ai choisi les cartes. Là, je n'avais pas besoin de me fatiguer à me faire une tête. Je pouvais y aller en training, et c'était à 3 minutes de chez moi. J'ai choisi la facilité, la solution de la flegme.

    Je ne me sentais pas d'attaque pour discuter aujourd'hui.

    Et je crois que je n'étais plus aussi fâchée. Le temps commençait à effacer ce que j'avais ressenti ce week-end là. Je n'avais plus envie de lui en vouloir.

    Pascal et moi avons discuté longuement au téléphone. Comme j'avais les cartes, et que je ne pouvais pas annuler, il a réussi à m'arracher la promesse de le voir demain soir.

    Pascal voulait régler la situation, qu'on mette les choses à plat. Il espérait qu'on puisse mettre tout ça derrière nous. Il était prêt à faire ce que je voulais pour qu'il n'y ait plus de malentendu entre nous. Qu'on ne laisse plus quelqu'un se mettre entre nous. Il voulait que je lui pardonne sa stupide réaction de samedi passé.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    « Lun. 27 Jan 2020 - Brooke, la future femme à ThomasMer. 29 Jan 2020 - Impulsion »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :