• Lun. 27 Jan 2020 - Brooke, la future femme à Thomas

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lun. 27 Jan 2020  Mieux comme ça

    Dimanche, je suis montée me coucher. C'était assez tard, vu qu'il y avait des skieurs, parmi les fêtards qui étaient encore au salon. Ils se levaient tôt demain pour être sur les pistes dès 9h. Pascal en faisait partie.

    Je n'avais pas été une bonne copine pour Caro ces derniers temps. Je m'étais montrée assez distante. Le fait qu'elle traînait avec Bekky y était pour beaucoup. Je n'aimais pas cette femme. Même si Pascal n'avait pas été dans son collimateur, je ne crois pas qu'on aurait pu être amie.

    Mais, je n'aurai pas dû être aussi distante avec Caro. Ce n'était pas totalement de sa faute, et j'étais bien contente que Bekky soit chez elle, et pas chez Pascal. Quelque part, je pense que je lui en veux d'avoir l'air si proche de Bekky. En plus, elle ne m'appelait pas aussi souvent qu'avant.

    Et chaque fois que je m'approche, elles se racontent des trucs à l'oreille... Détestable.

    J'étais aussi en train de regretter aussi, d'avoir en quelque sorte donné carte blanche à Pascal pour coucher avec Taylor. Je n'étais plus aussi sûre de moi. C'était un peu tard pour faire marche arrière. Je me demandais pourquoi j'avais dû parler de ça, et pourquoi j'avais cru que c'était une revanche? Vraiment?

    Ça ne faisait pas 15mn que j'étais dans ma chambre, en train de me changer, que Pascal m'a appelé sur mon natel: il ne voulait pas et ne pouvait pas...

    Pascal voulait que je lui pardonne, mais il m'a dit qu'il ne pourrait pas coucher avec Taylor. Qu'il n'y arriverait pas. Pfouhhh, s'il pouvait deviner à quel point je me sentais soulagée! J'étais quand même surprise, et je lui ai demandé pourquoi. Il m'a redit qu'ils s'entendent très bien, mais elle ne l'attirait pas du tout.

    J'ai rigolé et je lui ai demandé depuis quant est-ce qu'un mec a besoin d'être attiré par une femme pour coucher avec?

    Je pouvais deviner la grimace sur sa figure quant il m'a dit que; il aimait les préliminaires, et dans les préliminaires, ben, les baisers, les caresses, mais là, il n'y a rien à caresser, y a pas de poitrine à caresser! Que rien que l'idée de passer sa main sur un torse plat, iak. Faire l'amour ce n'était pas seulement des aller-retour.

    Qu'il ne pouvait pas seulement se contenter d'un trou. Même ses bras sont si maigre, qu'il aurait l'impression de toucher une spatule. Il m'a rappelé que j'avais bien vu plus tôt, quant elle s'était déshabillée dans la chambre; "elle ne m'excite pas du tout". Pourtant, il aurait fait n'importe quoi pour que je lui pardonne, mais ça, c'était trop.

    Et je l'ai presque senti chavirer quant il m'a dit d'une voix dégoûtée, qu'elle n'avait pas de poils sur sa chatte. Berk. J'ai fondu en rire. Pascal ne comprenait pas ceux qui veulent que leurs femmes soient rasées, comme si c'était des gamines pré-pubères. Ça le dégoûtait.

    Pour lui, une femme adulte a des poils, il n'y a que les bébés et les gosses qui n'ont pas de poils là-bas.

    Pascal a voulu savoir si je lui pardonnais quand même... Je lui ai dis que non, mais que je ne le forçais à rien. Il n'était pas obligé, que ça m'allait très bien. On en discutera une autre fois. Il a voulu me coincer à lui pardonner quand même, mais, même s'il m'avait fait rire, je ne savais pas comment je me sentirais une fois rentrée.

    Le lendemain, quant je me suis levée, Pascal était parti faire du Snowboard. Je m'y attendais. J'avais eu de la peine à me sortir du lit. La plupart des mannequins étaient encore en train de dormir. J'ai attendu patiemment le retour de Pascal pour rentrer. J'étais assez contente de n'avoir pas pris ma voiture et d'être venue en train.

    Mais, nettement moins de constater qu'il avait pris Caro et Bekky. Donc, dans la voiture, je n'étais pas très bavardes.

    Pendant tout le trajet en fait, je me battais intérieurement contre moi-même; j'avais envie de rester chez lui et qu'on passe la soirée ensemble, mais en même temps, j'étais sensée être encore fâchée, alors, je me demandais comment faire pour ne pas perdre la face.

    Finalement, maison à moi ce sera... Je ne pouvais pas décemment passer la soirée chez lui et ensuite prétendre toujours lui en vouloir pour la semaine passée...

    On a pas été manger avec toute l'équipe, alors j'ai accepté d'aller manger avec lui avant de rentrer. En tête à tête.

    Pendant tout le trajet, Caro et Bekky n'ont pas arrêté de le chambrer, de lui poser des questions sur ses nuits avec la très sexy Taylor; Il ne s'était rien passé, mais même si, il n'en parlerait pas.

    Donc, elles ont pensés qu'ils avaient couché ensemble, parce qu'ils avaient l'air en osmose en dansant ensemble et qu'ils étaient tout le temps fourré ensemble.

    Elles voulaient les détails croustillants et l'ont taquiné non-stop.

    Rien que ça, Caro savait que ce genre de truc m'énerverait, mais elle a fait équipe avec Bekky. J'avais l'impression d'avoir perdu une bonne amie. Je n'ai pas dis grand chose pendant le trajet. Je n'ai même pas directement parlé avec Caro. Elle doit avoir senti qu'il avait quelque chose qui me dérangeait.

    Ce n'est qu'une fois rentrée que je me suis dis que j'étais vraiment idiote; j'avais envie d'être avec Pascal, alors c'était un peu stupide de laisser ma fierté prendre le dessus. Après une douche rapide et enfilé un training, j'ai sauté dans ma voiture, pour foncer chez Pascal. sur le chemin, je l'ai appelé pour le prévenir.

    Wahhh, ça lui a fait tellement plaisir... je devrais faire ça un peu plus souvent...

    On a pratiquement pas parlé du week-end, ni de Taylor, Amber ou autres. Je me rends compte que je suis tellement focalisée sur Pascal, que je ne remarque presque rien de ce qui se passe autour.

    En fait, je crois que j'ai toujours été comme ça. Parce que parfois, quant mes sœurs racontent des trucs qu'on a vécu... me souviens pas! Pascal est toujours très entouré par ses copains ou ces femmes qui lui tournent autour comme des mouches.

    C'est peut-être pareil pour certains des autres hommes, mais je ne vois rien. Je passe mon temps à regarder ce que fait Pascal, avec qui il discute, à l'épier pour essayer de deviner ce qu'il pense... Que je ne vois rien d'autre.

    Même oublié d'essayer de me rapprocher de celle qui risque de devenir la femme de Thomas... Je suis trop nulle...

    J'étais si préoccupée par mes histoires avec Pascal, que j'ai oublié que la "future" femme à Thomas était parmi nous. Je crois que je l'ai repérée dimanche matin au déjeuner. Je l'avais vaguement remarquée le samedi soir d'ailleurs. Elle a participé activement et avec enthousiasme à tous les jeux débiles et autres, et s'était intégrée sans soucis.

    Elle s'appelle Brooke. C'était une bonne indication qu'elle était anglophone, donc, c'était certainement elle.

    Brooke est sympa, mais j'ai senti qu'elle évitait quand même de trop m'approcher. Dimanche, après le déjeuner, alors que je discutais avec Thomas, elle m'a demandé si je m'appelais bien Jane, la Jane qui était sorti avec Thomas. Hum, je vois que Thomas lui avait parlé de moi. Un peu gênant.

    Lundi après avoir avalé un café avec lui, je suis rentrée me coucher direct. Raide. J'avais aussi décidé de m'accorder ma journée; repos, dodo, lecture, farniente totale. Je n'ai même pas été au souper de famille. Je n'avais aucune envie de bouger de la maison, et encore moins de m'habiller, de mettre mon masque souriant, ou de parler.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    « Dim. 26 Jan 2020 - Douce RevancheMar. 28 Jan 2020 - Cartes ce soir »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :