• Dim. 26 Jan 2020 - Douce Revanche

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dim. 26 Jan 2020  Douce Revanche

    J'ai passé la soirée la poitrine compressée. Même si je n'étais pas quelqu'un à l'esprit fermé, ni de spécialement jalouse, c'était assez difficile de ne pas être envahi d'angoisses. Pascal souriant, était entouré de jolies mannequins, semblait passé une bonne soirée. Il riait aussi. Il passait sa soirée avec Taylor. On aurait dit un vrai couple.

    Je me suis même demandé si elle ne lui plaisait pas un petit peu? Ils avaient l'air de si bien s'entendre!

    A les regarder danser ensemble, ceux qui les regardaient étaient persuadés que c'était un couple. Ils allaient bien ensemble. J'ai entendu quelques commentaires de parfaits inconnus; 2 belles personnes, forcément ils étaient ensemble. C'est un peu enfantin, mais j'avais envie que les gens sachent que non, que c'était "mon" petit ami.

    C'est pour ça que j'ai accepté de danser avec lui et que je ne l'ai pas repoussé quant il m'a embrassée.

    La fête a continué en rentrant au chalet, jusqu'au matin. Je n'ai pas repoussé Pascal quant il m'a prise par la main et qu'on s'est éloigné du gros de la troupe, pour aller s'enfermer dans le bureau. J'avais regretté de n'avoir pas accepté quant Pascal m'avait demandé de faire une pause.

    Quant il m'a redemandé d'arrêter de faire la gueule pour le week-end, je n'étais que très contente d'accepter.

    Alors il m'a prise dans ses bras et m'a embrassée. Aïïch, j'aime... J'aime être dans ses bras, ses baisers, sa manière de me regarder, l'impression d'être la seule femme sur la terre qu'il aime vraiment. Oublié les Jess, etc. Je crois que ça me rassurait aussi de savoir que, malgré qu'il ait eu l'air de si bien s'entendre avec Taylor, il me voulait moi.

    On a fait l'amour là, dans le bureau. J'avais soif de lui. Geez, il m'avait manqué. Même si j'étais fâchée contre lui, j'avais toujours envie de lui. Mais, à l'instant, dans ses bras, j'étais à mille lieux d'être fâchée. J'avais la tête aussi vide, et mon corps ne brûlait que dans les flammes de notre passion.

    Après m'être lovée dans ses bras, j'ai voulu me rhabiller pour retourner au salon, mais Pascal en avait pas encore fini. Je n'allais pas dire non. Il était peut-être un peu plus brusque, comme s'il avait attendu trop longtemps, ça ne lui ressemblait pas. Malgré ça, je me sentais beaucoup plus sûre de moi et l'angoisse avait disparu.

    Hum, ce matin, Taylor l'avait réveillé en lui faisant... une fellation.

    Ça l'a réveillé et il l'a repoussée. Il n'a pas eu le courage de lui dire qu'elle ne lui plaisait pas, en tous cas pas assez pour qu'il soit même tenté; trop maigre, trop plate. Comme elle insistait pour savoir, il lui a juste dit qu'il n'avait pas l'intention de coucher avec elle. C'est tout.

    Mais elle était persuadée que c'était à cause de sa femme...

    Remontée à bloc, parce qu'on avait fait l'amour et que je sentais qu'il tenait toujours à moi et qu'il m'aimait, je lui ai dis ce que j'aurai fait si ça avait été moi... Même si elle me plaisait pas, je lui aurais donné un petit avant goût.

    Je me serais ensuite arrêté en plein milieu, en utilisant les prétextes habituels; je peux pas, ma femme, ma copine, etc. Pascal était un peu vexé. Il a fait la grimace et a essayé de me convaincre que ce serait difficile de devoir se forcer. Elle ne l'attirait pas du tout physiquement, elle n'avait rien à caresser du tout, c'était le désert.

    On était dans sa chambre à discuter allongé face à face sur son lit. Il s'était changé pour enfilé un training.

    Pascal a souri. Il comprenait ce que je voulais dire. Il la trouvait sympa, ils s'entendaient bien, mais qu'elle ne lui plaisait pas du tout physiquement. A poil, elle est maigre, plate. Pas de seins, pas de fesses, rien. Je lui ai fait un bisou sur le nez pour descendre sur ses lèvres. Miam. J'adore son nez. J'adore sa bouche.

    Taylor est arrivée. En me voyant là, elle a froncé les sourcils et à fait une remarque que j'ai trouvé légèrement déplacé; "Tu 'as pas le droit d'être là...". Tsss, comme si c'était sa chambre et son mec. Sans complexe, elle a enlevé son haut. Elle ne portait pas de soutien gorge. Et pour cause, il n'y avait rien à soutenir. Pascal avait raison; aussi plate qu'une règle.

    On l'a laissé se changer et on est retourné au salon. Quant elle est arrivée, elle a tout de suite fait en sorte de nous séparé, en se mettant sur les genoux à Pascal, en me tournant le dos. Comme elle avait mis son bras autour de ses épaules, ça mettait comme un mur entre nous.

    Pfff, j'ai changé de place et je l'ai ignorée. Je planais encore des baisers et de l'amour de mon petit cœur, alors, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, ça n'allait pas gâcher mon humeur. Je voyais bien les petits regards d'Amber et de ses copines, mais qu'elles aillent se faire voir.

    Amber tournait autour de Pascal comme une mouche. Il était sympa, mais, probablement à cause de ce que je lui ai dis, gardait ses distances. Je ne sais pas si elle est copine avec Taylor, mais elles ont déjà travaillé ensemble sur des shoots. On les voit d'ailleurs sur pas mal de pubs.

    Pascal m'a vu partir à la cuisine. Il a soulevé Taylor comme si c'était une feuille pour me suivre.

    Je nous ai préparé des cafés, et on l'a bu côte à côte. Pascal était content qu'on ne se fasse plus la tête. Je lui ai dis que ça ne voulait pas dire que l'affaire était close. D'ailleurs, je lui ai fais remarqué les petits regards que me lançait la petite vache, mais il l'avait remarqué aussi.

    Comme j'étais fatiguée, je lui ai dis que j'allais me coucher. Pascal a voulu savoir comment cela se passait avec Jim. Rien de spécial. Jim était respectueux. Il nous avait vu danser ensemble. J'ai rigolé; rien à voir avec sa manière à lui de danser avec Taylor. De plus, il avait pu le constater, Jim draguait tout ce qui bougeait. On a rigolé.

    Pascal m'a fait un bisou sur les lèvres au bas des escaliers. Je montais me coucher.

    Avant de quitter la cuisine, j'ai dis à Pascal de penser à ce que je lui avais dis, Amber en serait verte; "Fais moi plaisir... Je te pardonnerais pour le week-end passé... Parce que je sais qu'elle ira raconté à ses copines, comme tu es génial. Pascal a fait la grimace.

    Bah, un homme peut coucher avec n'importe quoi, alors pourquoi pas elle. Je ne me faisais pas trop de soucis pour lui.

    Pascal m'avait juré qu'il n'avait pas touché Amber, alors l'idée de savoir qu'elle fulminera, parce que Pascal lui aurait préféré Taylor me donnait du baume au cœur. Méchante que je suis. J'aurai eu envie de la voir ravaler tous ses petits regards sous cape avec ses petites copines et ses rires moqueurs.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    « Sam. 25 Jan 2020 - Taylor & JimLun. 27 Jan 2020 - Brooke, la future femme à Thomas »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :