• Jeu - 30 juil.2020 - Anxieuse sans raison...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Jeu - 30 juil.2020  -  Anxieuse sans raison...

    Passé la journée le nez dans la peinture. Ça me fait toujours un bien fou. J'avais du boulot; une promotion à préparer pour mon agence. Carte de visites, sachet en papier, cornet, etc, pour une grande marque. C'est assez amusant.

    Pas eu de nouvelles de l'homme des bois avant 23h, hélas, j'étais déjà couchée. C'était juste un petit coucou. Pascal disait être à Zurich pour le boulot et rentrait demain en fin de journée.

    Je ne sais pas très bien pourquoi, mais je suis dans un état d'anxiété. Dans ma tête, je brasse des idées noires à la pelle; la santé de mon papa, souvenirs du petit Pierre qui nous a quitté il y a 19ans, mon frère aîné, etc...

    Côté santé, ça va mieux... Je dois appelé mon médecin, mais j'ai oublié!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mer - 29 juil.2020 - Souper chez Papa...Ven - 31 juil.2020 - Télé-Travail... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :